Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

j'imagine, moi:

"

- Attends, excuse-moi...

- tu vas chercher une capote ??

- naaaan, on s'en fout de ça.. nan, je mets à jour mon statut dans le club des célibataires de mon fofo..

- tu te fous de ma gueule ??

- tu vois, tu me donnes la preuve que ça va pas durer.. alors bon..

"

:lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petite anecdote d'une sortie entre potes. N'étant pas célibataire mais appréciant les flirts d'un soir (comme tout le monde non?):

Soirée de match, les pintes commencent à couler. On finit en boite, décontractés (tongues et chemisettes) et plutôt bien alcoolisés.

Une jolie demoiselle se dandine devant quelques gars qui gardent la distance. Elle me regarde, je débarque je la fait tourner et on joue collé-serré le temps d'un morceau:

j'lui dit:"c'est super agréable de danser avec toi" elle : "quoi?". Je répète. et j'enclenche" viens chez moi ". Elle me regarde trouvant ça un peu rapide mais continue le collé serré.

elle: et tu t'appelles comment" - je répond. A la pose, elle va voir ses copines, elles se retournent vers moi. La jolie fille revient et se lance : "écoute je suis allemande et je repart demain" (Aucun accent ...) et là "t'as un facebook?" - oui "bon je te chercherai avec ton prénom". Je commence à halluciner. Je regarde vers mes potes et commence à envisager un second objectif: le bar. La fille attend. La fatigue + l'alcool= j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qu'elle attend: pour moi quand on est de visu et qu'on envisage le web, y'a quelque chose qui par en co**lle. Le temps que je réveille le neurone de garde, elle s'éloigne. Bref, c'est dommage: son souffle était frais et ses lèvres... à prendre dès que possible.

On continue de trinquer entre potes. le serveur et la serveuse sont supers sympas (nous offrent un soft). Je suis vraiment à bout de force. Je change de salle pour changer d'air et je vois la fille danser. Elle me voit, quitte la masse des danseurs, se jette sur moi et pose ses bras autour de mon cou et cherche mon regard. J'ai du mal à garder les yeux ouverts et ma tête est trop lourde pour que je la relève vraiment... et je suis toujours à tourner dans tous les sens cette histoire de facebook (ah l'alcool et les idées fixes). La jolie fille se rend compte que là c'est vraiment trop tard, que je suis vraiment HS. Et là elle me plaque un super poutou mouillé sur la joue et se dirige vers la sortie ('fin je crois). Ben même bourré c'est super agréable!

Bref, celib onlybassiens, n'hésitez pas à tenter votre chance sans vous poser de question. Au pire ça fera un bon souvenir!

:angel:

Link to comment
Share on other sites

j'ai tout de même du mal à savoir ce qui a bien pu passer par la tête de la demoiselle avec son histoire de fessebouc ... ah, les jeunes d'aujourd'hui, j'y comprends plus rien ! :lollarge:

ben j'ai pris ça pour un bon gros râteau :goute: : "écoute mon loulou, tu veux brûler les étapes, eh ben en voilà une que t'auras du mal à franchir!"

Il faut souligner que Porcinet est tout de même un sacré beau gosse, et que ça aide quand même pas mal ... :beta:

:lollarge: Merci Rob! Je sens que tu veux une place sur le char de ce WE!

Par contre j'ai vu qu'ils cherchaient des bénévoles pour encadrer et faire que la fête se passe comme il faut... ils offrent le t-shirt du staff* (je fais passer, voilà. Perso j'hésite parce que connaissant les hommes, ça va chasser sévère et je ne suis pas sûr que ma copine m'accompagne :goute: )

*brancher une fille avec un t-shirt de la gaypride... Sur un malentendu ça peut marcher :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

9 jours que personne n'est venu geindre sur ce thread?? j'aurais bien relancé le mouvement, mais là, c'est pour annoncer que je me casse. Et ouais, au bout de quasi un an, y en a une qui vient de me tomber dessus :drinks:

En fait, nan. Je peux pas me casser. J'ai trop d'affection pour ce topic :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tu passes du côté "conseiller aux ptits jeunes qui viennent se plaindre" et toi aussi tu pourras goûter au plaisir de faire comme si t'étais un pro de la drague :D

On ne s'en lasse pas je t'assures :lollarge:

Féloch' alors !

Link to comment
Share on other sites

Alors, les bons conseils :angel:

Auto-dérision (ce qui demande d'être assez sur de soi)

Pas de rancœur en cas de Gros/monumental râteau... essayer de prendre la situation avec humour

Gentillesse et écoute attentive

Etre démonstratif (je ne parle pas de pelotage hein :goute:...) : ça rassure et ça clarifie la situation pour les timides

... si en plus tu as de la discussion: l'été va être torride :lollarge:

:bleh:

Ah oui, un petit dernier pour enfoncer le clou, indispensable: sortir et pas trop boire :goute:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...