Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bah, effectivement, la lettre, c'est sincère, et souvent fastidieux à écrire, mais il n'empêche que quand on en passe par là, c'est qu'on arrive pas à faire passer tout ça les yeux dans les yeux... <_<

Joe: c'est pas parceque tu t'intéresses à une personne que tu vas te griller au boulot, loin de là !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

ouai mais je trouve que ca manque de franchise donc tant qu'à faire si elle refuse l'invit je préfère encore passer pour un con là haut mais en ayant dit ce que j'avais à dire, contrairement à elle qui veut pas être franche avec moi :).

Link to comment
Share on other sites

Pour le schéma, en pratique, on peut penser à enlever les chaussettes à rayures de couleur hein :whistle:

Sinon, je sais pas ce qu'il m'a pris ce soir, mais avec les facilités de l'internet, je crois avoir renvoyé un pétard mouillé de quelques années dans les tuyaux...

On verra bien ce qu'il se passera, j'en attend au mieux "rien"... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est fabuleux dans ton histoire Joé c'est que tu admets bien volontier que tu n'as aucune expérience et que tu n'es pas aventureux.... mais je dirais qu'en plus t'es borné, car quand des gens ( une masse de gens) de tous les âges et de tous les sexes te donne gentiment ou de façon plus abrupte les solutions à appliquer à la lettre sans trop te poser de questions.... Toi tu t'en poses quand même et même pire que ça, tu élabores des plans et des stratagèmes dignes de Beavis et Butt-head beavisandbutthead343049.jpg

... et en plus quand on t'engueule par ce qu'on est tous un tantinet excédé ...tu fais tellement bien le Caliméro, qu'on se sent presque coupable de te rentrer dedans... t'es vraiment le roi des chiatiques toi !... t'as de la chance d'avoir des potes... tu serais un cleb on te ferait piquer bordel...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Alors arrête de te poser des questions stériles, arrête de combiner des similis plans foireux, arrête de te victimiser et de pleurer sur ton sort ( sinon on échange, je prends ta vie et tout ce qui va avec et je te refile la mienne)

Fais ce qu'on te dit et applique les recettes à la lettre et arrête de nous faire chier... Emballe ta moukère ou fais toi jeter mais passe à autre chose, ça devient insuportable...

Si on est quelques uns à continuer à te "conseiller" c'est la preuve que t'as des potes et qu'on est solidaire, mais n'abuse pas, ça va mal finir et tu regretteras ( j'en suis sur)

Alors garçon, fais ce que je t'ai déjà dit, fais toi beau, bois un coup ( un seul) et choppe là par une patte avant pour lui susurrer des mots doux à l'oreille et emballe la sévère et lache nous la grappe :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

fais toi beau, bois un coup (un seul) et choppe là par une patte avant pour lui susurrer des mots doux à l'oreille et emballe la sévère et lache nous la grappe :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Y a matière à contrepet mais c'est un peu compliqué. :goute:

Joe en héros stendhalien, t'as énervé tout le monde, L'Anat', le Gre, Papao, tellement que Ganku fait un peu figure de modéré de l'engueulade. Même moi, je m'impatiente et me retiens de lâcher un juron ou deux.

Reviens quand t'auras du neuf. Tes réflexions, on s'en tape maintenant.

Link to comment
Share on other sites

bon à mon sens je le vois comme ca: je tente l'invit. Elle accepte, je vois comment ca se présente, si il y a une bonne osmose je lui dis tout.

Non non non! C'est pas "suivant comment ça se présente bla bla bla", c'est TU LUI DIS TOUT quoiqu'il arrive. Tu ne sens pas qu'il faut que tu conclues définitivement la question, qu'il faut que tu saches enfin? Si jamais tu repousses au prochain rancard, tu es reparti pour te torturer des semaines durant.

Putain mais quand tu vas la tringler tu vas faire un schéma avant pour savoir dans quel sens la prendre ?

Mais vas y bordel de couille, fonce !

J'en ai renversé mon café sur le bureau, il a réussi à nous énerver Funky :lol2:

Pour info, et par rigueur scientifique, tu parles d'elle ici depuis le 1er octobre Joyeux anniversaire, ça fait deux mois!

Tu ne crois pas qu'il serait temps de savoir et d'arrêter de gâcher le peu de temps que la vie te donne sur Terre dans cette histoire?

Donc, une dernière fois, bouge toi.

Link to comment
Share on other sites

La lettre, c'est fort mais ça ne vaut pas la spontanéïté de se retrouver en face...

C'est un peu lâche en quelque sorte, mais quand on a du mal à s'exprimer sur le sujet...

J'ai utilisé une fois quand j'étais jeune ado, ça m'a traumatisé un moment :goute: mais j'en rit pas mal maintenant :lol2:

Pour la lettre je vote "contre". Je trouve comme Nico_goyus que rien de vaut la spontanéité. Ce n'est pas lâche mais déjà que Joe réfléchi trop...alors si il y a lettre, on y est encore l'année prochaine :goute:

Sinon, oui, les opportunités sont souvent question du moment...

Et oui...pas de bol comme on dit !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Joe, tu devrais être scénariste de telenovelas.

Même Ganku en son temps n'avait pas su faire durer le suspens aussi longtemps.

Rendez-vous compte, l'histoire de la miss de Joe a commencé il y a exactement 106 pages! :winner_first_h4h:

Ca mérite un prix. Ou une balise. Genre l'anti-CBB.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

et galere pour retrouver le topic ^^

concernant le renomage il est surement temporaire, et c'est aussi je pense pour decontracter Joe, histoire qu'il prenne un peui de recul sur cette histoire et sur lui meme, moin il sera stréssé plus il pourra parler.

bref Joe c'est pour ton bien tout ça.

(de toute facon on est mardi c'est aujourdhui que le couperet tombe si je ne m'abuse)

Link to comment
Share on other sites

C'est moi qui l'a renommé l'espace d'une ou deux heure, pas plus.

C'était du premier degré ? Non évidement.

Quasiment 1/3 du topic est dédié ou presque a Joe. On lui dis plein de trucs, il n'en tient pas compte, donc a un certain moment si on veut pas partir sur 200 pages, faut qu'il prenne conscience que soit il demande conseil et prend en compte un minimum ce qui est indiqué, soit on fait un post dédié sur le sujet.

Ceux qui ont regardé le topic depuis 2 mois, ont forcement vu l'histoire, donc évidement c'est pas du premier degré. Faut encore que je me justifie pour je sais pas quoi.

Et puis bon, perso j'avoue qu'après 100 pages, c'était une idée pour faire prendre conscience a Joe du truc, car c'est pas faute d'avoir essayé, mais personne y arrive.

Maladroit, déplacé de ma part ? Surement. Mais l'objectif était pas de le blesser ou autre, mais de le faire réagir. De la a dire que ca va fonctionner, je doute.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...