joesatriani Posted November 26, 2009 at 09:41 AM Share Posted November 26, 2009 at 09:41 AM toujours le mot pour rire! Ouai je pense que de toute manière si elle était pas intéressée elle aurait pas accepté donc banzaiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca se trouve son sourire voulait dire: " il a enfin bougé son cul ce gros con " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted November 26, 2009 at 09:57 AM Share Posted November 26, 2009 at 09:57 AM [casse tout] Ou qu'elle peut enfin passer une soirée avec son super pote Joe! [/casse tout] Faut tenter jusqu'au bout, tu es trop bien parti pour ne pas tout tenter!!!!!! GO GO GO!!!!!!!!!!!!! Tu habites encore chez tes parents? sinon le top est encore de se la jouer en drague 'par la bouffe' en l'invitant à diner. (j'ai une petite recette de nouilles sautées asiat', avec ça, il n'y a pas que les nouilles qui sont sautées!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 26, 2009 at 10:04 AM Share Posted November 26, 2009 at 10:04 AM Mékilékon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted November 26, 2009 at 10:49 AM Share Posted November 26, 2009 at 10:49 AM Tu habites encore chez tes parents? sinon le top est encore de se la jouer en drague 'par la bouffe' en l'invitant à diner. ..et tu termines dans un Formule 1, juste pour la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted November 26, 2009 at 10:58 AM Share Posted November 26, 2009 at 10:58 AM " il a enfin bougé son gros cul ce gros con " Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 26, 2009 at 11:15 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:15 AM toujours le mot pour rire! Ouai je pense que de toute manière si elle était pas intéressée elle aurait pas accepté donc banzaiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca se trouve son sourire voulait dire: " il a enfin bougé son cul ce gros con " Non... t'es un peu con des fois, mais t'es pas gros... le gros ici c'est moi ma poule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 26, 2009 at 11:19 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:19 AM Mais vas-y comment tu t'octroies l'exclusivité là! Sans test comparatif, ça vaut que dalle comme affirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 26, 2009 at 11:20 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:20 AM (edited) Toinoo je te déteste . Ouai j'habite encore chez mes parents mais j'ai pas envie d'être trop direct au départ niveau invit, après pour le reste va falloir l'être pour pas se planter d'échelle . le resto ca sera le second rencard si je sens que ca tourne bien . En plus je sais qu'elle aime bien un resto italien à Beaune . @ Arao: c'est vrai que j'ai perdu pas loin de 8 kg depuis septembre (j'en avais besoin). Ma technique pour le régime: tomber franchement amoureux, t'as moins d'appétit et tu maigris vite . Nan là franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'y vois bien parti, reste plus qu'à espérer qu'elle n'ait vraiment pas de petit ami et ca va le faire Edited November 26, 2009 at 11:23 AM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted November 26, 2009 at 11:23 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:23 AM A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL JOE!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 26, 2009 at 11:27 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:27 AM Mais vas-y comment tu t'octroies l'exclusivité là! Sans test comparatif, ça vaut que dalle comme affirmation. Je ne crains personne et je peux encore grossir , petite chose fragile :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted November 26, 2009 at 11:32 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:32 AM et resto en prime. Il fait les choses correctement pour l'instant le resto ca sera le second rencard si je sens que ca tourne bien . En plus je sais qu'elle aime bien un resto italien à Beaune . Tient, deux points de vue différents, bizarre... joe, tu peut réserver à beaune pour samedi...la meilleure table... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 26, 2009 at 11:34 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:34 AM Big! Viens lui montrer pourquoi celui qui se surnomme Big ici n'est pas AraokAtao! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted November 26, 2009 at 11:36 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:36 AM Il faut aller chez Laploud! Les meilleures gencives du littoral! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 26, 2009 at 11:44 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:44 AM ouai je sais pas au départ je lui ai bien dit que c'était pour boire un verre mais l'effet de surprise ca peut être bien aussi . A ce moment là je l'emmènerais depuis Nuits . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted November 26, 2009 at 11:48 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:48 AM Toinoo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted November 26, 2009 at 11:52 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:52 AM Offre lui un sex on the biatch!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted November 26, 2009 at 11:56 AM Share Posted November 26, 2009 at 11:56 AM (edited) Pense à amener la crème dépilatoire aussi! Edited November 26, 2009 at 12:02 PM by JAYSEE99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted November 26, 2009 at 12:13 PM Share Posted November 26, 2009 at 12:13 PM Et aux Durex No durex, no sex! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted November 26, 2009 at 12:24 PM Share Posted November 26, 2009 at 12:24 PM Durex play tu seras sûr de ne pas l'ennuyer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 26, 2009 at 12:39 PM Share Posted November 26, 2009 at 12:39 PM Durex is good for you. Les gadgets... euh... tâte le terrain avant quand même (au sens que tu préfères, dans les 2 ça marche). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted November 26, 2009 at 12:45 PM Share Posted November 26, 2009 at 12:45 PM Big! Viens lui montrer pourquoi celui qui se surnomme Big ici n'est pas AraokAtao! Big, je l'ai vu en vrai il est tout maigre... le seul qui à mon avis n'est pas trop maigrichon ici c'est l'Anatole (qui est un assez beau bébé)... les autres faut poster des photos avant de la ramener ... Quand à toi, tu causes, tu causes et personne ne sait à quoi tu ressembles...( ça se trouve tu es un p'tit lutin tout rikiki) :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted November 26, 2009 at 12:46 PM Share Posted November 26, 2009 at 12:46 PM Pas besoin du "PLAY", ya moyen de se faire plaisir simplement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted November 26, 2009 at 01:07 PM Share Posted November 26, 2009 at 01:07 PM Oui, mais si la fontaine s'assèche il vaut mieux prévoir de quoi se mouiller la saucisse quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted November 26, 2009 at 01:11 PM Share Posted November 26, 2009 at 01:11 PM @ Arao: c'est vrai que j'ai perdu pas loin de 8 kg depuis septembre (j'en avais besoin). Ma technique pour le régime: tomber franchement amoureux, t'as moins d'appétit et tu maigris vite . t'est amoureux de la miss depuis septembre et tu n'as osé l'abordé que maintenant ? !!! et bé ! bravo pour la peche mais ne t'embale pas, tout n'est pas jouer, c'est meme la que sa commence le premier verre c'est le passeport pour avoir le droit de decouvrir le nouveau territoire mais maintenant ce qu'il faut c'est de la delicatesse, de la subtilité, de la viritilté (faut qu'elle se sente en securité la dame) et go gentleman. en attendant le rencart ne cogite pas trop, c'est mauvais de preparer des phrases à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted November 26, 2009 at 01:14 PM Share Posted November 26, 2009 at 01:14 PM Quand à toi, tu causes, tu causes et personne ne sait à quoi tu ressembles...( ça se trouve tu es un p'tit lutin tout rikiki) :lollarge: Si si. Des gens sur le forum savent à quoi je ressemble. Et y a même des photos qu'il suffit de chercher au bon endroit. Sinon, je te rassure, je ne fais pas le poids pour te concurrencer. Mais peut-être d'autres sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts