Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

:lollarge: toujours le mot pour rire! Ouai je pense que de toute manière si elle était pas intéressée elle aurait pas accepté donc banzaiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca se trouve son sourire voulait dire: " il a enfin bougé son cul ce gros con :lollarge:"
Link to comment
Share on other sites

[casse tout]

Ou qu'elle peut enfin passer une soirée avec son super pote Joe!

[/casse tout]

Faut tenter jusqu'au bout, tu es trop bien parti pour ne pas tout tenter!!!!!!

GO GO GO!!!!!!!!!!!!!

Tu habites encore chez tes parents? sinon le top est encore de se la jouer en drague 'par la bouffe' en l'invitant à diner.

(j'ai une petite recette de nouilles sautées asiat', avec ça, il n'y a pas que les nouilles qui sont sautées!!)

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: toujours le mot pour rire! Ouai je pense que de toute manière si elle était pas intéressée elle aurait pas accepté donc banzaiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca se trouve son sourire voulait dire: " il a enfin bougé son cul ce gros con :lollarge:"

Non... t'es un peu con des fois, mais t'es pas gros... le gros ici c'est moi ma poule :)

Link to comment
Share on other sites

Toinoo je te déteste :lollarge:. Ouai j'habite encore chez mes parents mais j'ai pas envie d'être trop direct au départ niveau invit, après pour le reste va falloir l'être pour pas se planter d'échelle :lollarge:. le resto ca sera le second rencard si je sens que ca tourne bien :). En plus je sais qu'elle aime bien un resto italien à Beaune :p.

@ Arao: c'est vrai que j'ai perdu pas loin de 8 kg depuis septembre (j'en avais besoin). Ma technique pour le régime: tomber franchement amoureux, t'as moins d'appétit et tu maigris vite :lollarge:.

Nan là franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'y vois bien parti, reste plus qu'à espérer qu'elle n'ait vraiment pas de petit ami et ca va le faire :)

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Mais vas-y comment tu t'octroies l'exclusivité là! Sans test comparatif, ça vaut que dalle comme affirmation. dry.gif

Je ne crains personne et je peux encore grossir , petite chose fragile :whistle::lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

et resto en prime. Il fait les choses correctement pour l'instant :goute:

le resto ca sera le second rencard si je sens que ca tourne bien :). En plus je sais qu'elle aime bien un resto italien à Beaune :p.

Tient, deux points de vue différents, bizarre... joe, tu peut réserver à beaune pour samedi...la meilleure table...

Link to comment
Share on other sites

Big! Viens lui montrer pourquoi celui qui se surnomme Big ici n'est pas AraokAtao! bleh.gif

Big, je l'ai vu en vrai il est tout maigre... le seul qui à mon avis n'est pas trop maigrichon ici c'est l'Anatole (qui est un assez beau bébé)... les autres faut poster des photos avant de la ramener ...:whistle:

Quand à toi, tu causes, tu causes et personne ne sait à quoi tu ressembles...( ça se trouve tu es un p'tit lutin tout rikiki) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@ Arao: c'est vrai que j'ai perdu pas loin de 8 kg depuis septembre (j'en avais besoin). Ma technique pour le régime: tomber franchement amoureux, t'as moins d'appétit et tu maigris vite :lollarge:.

t'est amoureux de la miss depuis septembre et tu n'as osé l'abordé que maintenant ? !!! et bé !

bravo pour la peche mais ne t'embale pas, tout n'est pas jouer, c'est meme la que sa commence :)

le premier verre c'est le passeport pour avoir le droit de decouvrir le nouveau territoire mais maintenant ce qu'il faut c'est de la delicatesse, de la subtilité, de la viritilté (faut qu'elle se sente en securité la dame) et go gentleman.

en attendant le rencart ne cogite pas trop, c'est mauvais de preparer des phrases à l'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Quand à toi, tu causes, tu causes et personne ne sait à quoi tu ressembles...( ça se trouve tu es un p'tit lutin tout rikiki) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Si si. Des gens sur le forum savent à quoi je ressemble.

Et y a même des photos qu'il suffit de chercher au bon endroit.

Sinon, je te rassure, je ne fais pas le poids pour te concurrencer. Mais peut-être d'autres sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...