Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mes poils, je les assume, beaucoup de femmes en ont ras le bol de ces mecs qui se rasent le corps pour espérer retrouver un corps d'adolescent, sauf que la vigueur n'est pas dans le paraître... :whistle:

Par contre, le maillot aussi mal épilé de cette jeune femme...beuuuurk trop peu pour moi! :lollarge:

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce topic !!! Toujours un humour fin et délicat...pile-poil :rolleyes:

Et oui nous sommes bel et bien lundi :D

Pile-poil à propos de la même demoiselle ... relevé par Big dans le topic Ad Hoc :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Le_Gui, poète marseillais méconnu, capable d'ensoleiller un lundi maussade :

"Content de te revoir tonton (Romjé), mais tu feras gaffe, ton avatar a le persil qui dépasse du cabas !"

C'est beau, non ?

C'est DÉSOPILANT :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ça attire les foules ^^

La sensibilité peau contre peau est comment dire... très agréable. Rien à voir avec des poils.

- A voté -

Ca serait démesuré de notre part de créer un topic à question réponse pour savoir si une majorité de personnes (hommes et femmes incluses) aiment les poils ou non :rolleyes:

Pile-poil à propos de la même demoiselle ... relevé par Big dans le topic Ad Hoc :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Le_Gui, poète marseillais méconnu, capable d'ensoleiller un lundi maussade :

"Content de te revoir tonton (Romjé), mais tu feras gaffe, ton avatar a le persil qui dépasse du cabas !"

C'est beau, non ?

C'est DÉSOPILANT :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Nous avons des talents cachés sur OB, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

D'ailleurs tous ces poils ça me fait trop d'ombre........ Je sors.... -_-

Link to comment
Share on other sites

Ca serait démesuré de notre part de créer un topic à question réponse pour savoir si une majorité de personnes (hommes et femmes incluses) aiment les poils ou non :rolleyes:

Il me semble que ça avait été fait et soldé par une nette victoire du shaved bollocks crew face aux dirty velvet skins.

Link to comment
Share on other sites

Après recherche, je n'ai trouvé que ce thread, sans sondage et sans réelle victoire : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=14650&hl=ras%E9&st=60

Je plaisantais. Je me souvenais du "shaved bollocks crew" de Chaos qui m'avait bien fait rire. Alors j'ai cherché un autre nom pour ce qui pourrait être l'équipe adverse :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...