Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

malheureusement l'occasion s'est pas présentée et quand on est pas tributaire de sa fin de soirée (oui c'est la copine de mon pote qui nous ramenait) on fait pas forcément ce qu'on veut sur le coup, ce qui m'a bien fait ch*** sur ce coup là mais à mon avis elle est très timide donc si j'arrive à la mettre à l'aise et à bien lui parler ca pourrait ptet bien marcher :) et croyez moi ca va marcher ^^.

Link to comment
Share on other sites

ro pas cool ca Nuf, bien sûr qu'on t'accueille, à bras ouverts ^^.

Je suis en train de lire un bouquin sur la timidité et croyez moi j'apprends pleins de choses, parce que timide avec les filles ca c'est sûr je le suis mais c'est timide tout court, et ca bouffe la vie, j'aimerais bien arriver à comprendre de quoi ca vient et quoi faire. Je suis sur la bonne piste avec ces bouquins ^^.

Link to comment
Share on other sites

a ouai mais plus ca va plus je suis motivé là, ca sert à quoi de tout le temps avoir des regrets, se remettre en question, stresser pour un rien. Toutes ces choses là pourrissent la vie alors qu'elle pourrait être agréable. Et comme j'ai envie de le dire en ce moment, vaut mieux vivre de ses rêves plutôt que de rêver de vivre.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...