frizzouille Posted October 6, 2009 at 07:41 AM Share Posted October 6, 2009 at 07:41 AM pfffffffff (fingers crossed quand même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldskull Posted October 6, 2009 at 07:51 AM Share Posted October 6, 2009 at 07:51 AM Waha, quelques pages de lecture fort amusante. Je partage totalement les posts de RobTheMob. @ joesatriani : Fait le déplacement et fait lui comprendre, en face, que tu l'as fait pour ses beaux yeux. Tu te mets en cheville avec le collègue pour être sûr qu'elle soit sur place. Tu vois les gens de l'équipe et tu lui délivres ton message spécial. Naturellement. Au pire, tu ne l'intéresses pas et, si c'est pas une garce, elle te l'expliquera poliment. Au top, elle en sera touchée et elle acceptera de te revoir en tête à tête. Y a pire que prendre un râteau : regretter très, très, très longtemps de pas avoir tenter. PS : j'aime bien ton expression "le moral dans le chevalet" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 6, 2009 at 07:57 AM Share Posted October 6, 2009 at 07:57 AM le déplacement je vais le faire en plus je pense, il va falloir que je récupère des tarifs au domaine (encore mieux comme excuse ). Enfin bref j'attends de voir sa réponse, je croise les doigts aussi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 6, 2009 at 08:36 AM Share Posted October 6, 2009 at 08:36 AM (edited) C'est sur qu'il faut des excuses pour être amoureux... ça craint ta façon de voir.. crois moi C'est pas ta tête qui est en cause, mais ce qu'il y a dedans... :lollarge: Depuis le temps que tu nous en parles, tu devrais soit être au lit avec elle, soit en train de chasser une autre... Si je me fais producteur de film X, un jour, jamais je ne t'embaucherais comme scénariste, tout le public dormirait au bout de 5 minutes de projection... :lollarge: Edited October 6, 2009 at 08:37 AM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 6, 2009 at 10:21 AM Share Posted October 6, 2009 at 10:21 AM Ben, rien à voir, il est amoureux. Je trouve ça plutôt sympa même si ça met la tête à l'envers. Cela dit, Joe, va pas falloir trop tarder à te manifester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 6, 2009 at 10:57 AM Share Posted October 6, 2009 at 10:57 AM écoute tonton Big et ATTTTTTTTTTTTTTTTTaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted October 6, 2009 at 11:00 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:00 AM Au revoir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted October 6, 2009 at 11:27 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:27 AM Eh bien le passage parmis nous fût court repasse dire bonjour à l'occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 6, 2009 at 11:30 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:30 AM De même: au revoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 6, 2009 at 11:42 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:42 AM Un amateur de pédalo ? Le sosie de Johnny Depp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted October 6, 2009 at 11:46 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:46 AM vous sortez ensembles ? @Joé... Karine donne des cours ... de contrebasse seulement, quel dommage :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 6, 2009 at 11:46 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:46 AM Y a eu quête ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 6, 2009 at 11:52 AM Share Posted October 6, 2009 at 11:52 AM A la manière de Karine et Pehennji, je vous dis "au revoir". (ouais, on part à 3, en fait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted October 6, 2009 at 12:49 PM Share Posted October 6, 2009 at 12:49 PM Eh c'est de la désertion massive là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 6, 2009 at 01:42 PM Share Posted October 6, 2009 at 01:42 PM (edited) les gars si c'est bon pour moi je paye ma tournée ^^. Sérieusement arrêtez de penser elle devrait être dans ton lit, l'amour ou aimer une personne c'est pas ca au départ, si c'est juste pour une histoire de *** autant aller à Pigalle (quoique je serais capable d'aller tester des basses plutôt que de chercher une fille... ). Bon entre temps j'ai eu une réponse de la demoiselle, elle m'a pas donné son numéro mais ma dit tu passes quand tu veux . Elle veut les photos de vendanges elle va les avoir . Edited October 6, 2009 at 01:44 PM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 6, 2009 at 02:06 PM Share Posted October 6, 2009 at 02:06 PM si c'est juste pour une histoire de *** autant aller à Pigalle (quoique je serais capable d'aller tester des basses plutôt que de chercher une fille... ). Tu as encore bien des choses à apprendre Mais, dit en passant : l'amour, ça fait super mal, mais c'est le Bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 6, 2009 at 02:08 PM Share Posted October 6, 2009 at 02:08 PM a oui ca je confirme tes dires ^^. Bon après son message est plutôt sympa, après qu'elle me donne pas son numéro comment l'interpréter, elle attend ptet tout simplement que j'aille les voir ;). Aujourd'hui c'est mort elle bosse pas à priori ou alors elle est allée bosser à pied mais ca m'étonnerait, je pense qu'ils ont pris quelques jours de rtt c'est plutôt calme là le jus est en pleine fermentation et ils avaient tous besoin de repos . j'irais faire un tour au domaine dans la semaine je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted October 6, 2009 at 02:09 PM Share Posted October 6, 2009 at 02:09 PM Entre un plan Q et une prostituée y a quand même pas mal de fric de différence :batard: Bref, bon courage l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 6, 2009 at 02:14 PM Share Posted October 6, 2009 at 02:14 PM A la manière de Karine et Pehennji, je vous dis "au revoir". (ouais, on part à 3, en fait ) http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted October 6, 2009 at 03:42 PM Share Posted October 6, 2009 at 03:42 PM Un amateur de pédalo ? Le sosie de Johnny Depp ? Il aime les graves en tout cas (et mieux que Johnny Deep) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 6, 2009 at 03:50 PM Share Posted October 6, 2009 at 03:50 PM Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimp'n'bass Posted October 6, 2009 at 04:27 PM Share Posted October 6, 2009 at 04:27 PM Du jus en fermentation? Purée qu'on disait nous .... ces d'jeunes. FEZEZ GAFFE A CE QUE VOUS DIZEZ TIN. Bon, j'suis loin baye............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted October 6, 2009 at 04:48 PM Share Posted October 6, 2009 at 04:48 PM (edited) ouai enfin ca fermente dans les cuves quoi, après je suis en train d'essayer de déchiffrer le mail, elle m'a pas donné son numéro ca me parait pas très bon... Edited October 6, 2009 at 04:49 PM by joesatriani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted October 6, 2009 at 05:39 PM Share Posted October 6, 2009 at 05:39 PM eh Champolion 'srait p'tet temps d'remballer les papyrus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted October 6, 2009 at 05:56 PM Share Posted October 6, 2009 at 05:56 PM Arrête d'anticiper, c'est l'erreur première. Faut penser simple. Et agir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts