Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Même si je sais que je me poserai aussi la question si j'étais dans cette situation, je ne prendrai pas le risque. Surtout si t'as réussi à passer à autre chose, redevenir intime même si c'est juste pour du cul, ça a des chances de te re-briser le cœur.

Link to comment
Share on other sites

Pas trop d'accord là dessus. Si c'est juste pour du cul, il faut prendre ce qui vient et c'est une bonne façon de tourner la page, de la faire descendre du piédestal.

Si par contre il reste des sentiments confus et un attachement fort, là c'est pas bon.

Link to comment
Share on other sites

Je rebondis...

Remise en situation : Il y a quelques temps je suis sorti avec une femme que j'ai emballé dans sa voiture et qui m'a le lendemain envoyé un sms du style : "pas prête pour le sexe ni avec toi ni avec un autre"...

Dans la foulée j'ai continué à la "draguouiller" gentiment, de loin...jusqu'à la semaine dernière, le vendredi soir, où elle m'envoie un sms en me disant qu'elle "cotoye" quelqu'un mais qu'on peut rester amis (suite à un lapin...je l'avais invité à déjeuner jeudi midi et elle n'a pas pu venir...)

Première réflexion...le premier sms m'a bien fait marrer rétrospectivement..."ni avec toi, ni avec un autre.." ... mon cul :lol2:

Evidemment je n'ai pas répondu...à quoi bon ?

Et là, à 13h, aujourd'hui, je reçoit un sms que je vous livre en intégralité :

"Dommage que l'on ai pas pu rester ami. Avec le gars que je cotoyais ça n'a pas fait. L'amitié n'est plus de mise mais uniquement les histoires de cul. Bonne continuation, bonne chasse"

Alors j'ai qu'une chose à dire ... MORT DE RIRE :lol2: :lol2: :lol2:

MADAME c'est pris un vent par son gus et à les boules de ne pas avoir de roue de secours.

Plan cul ? on a pas baisé, donc pas de plan cul ...bref...

Comme disent les jeunes...lâchez vos com' ... histoire qu'on se marre un peu :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

D'une manière générale le sujet des problèmes et préoccupations humaines reste le même du début à la fin, c'est juste emballé différemment ... Et si ça ne concernait que les histoire de couples / drague ...

@Valbass : Tas qu'à lui envoyer "Mauvaise pioche, il ne fallait pas cocher la case "plan cul", ni la case "ami", mais la case "je cherche une vraie relation, avec une vraie femme qui sait ce qu'elle veut". Merci de vous présenter pour l'édition 2053, et d'ici là, gros bisou"

Un poil rageux, mais j'me refais pas :wink:

Link to comment
Share on other sites

Cedd, comme dit azure...désolé, mais l'âge n'y change rien...tu peux monter sur le tabouret tout de suite...je t'envoie la corde en MP :lol2:

Azure...je t'offre en prime time la suite de la conversation :mf_prop: :

moi : "Bonjour. Désolé que tu penses cela..;et d'ailleurs je ne vois pas ce qui te fait penser cela ? C'est juste faux. Tu as trouvé quelqu'un..je me suis effacé...c'est tout."

elle : "Je ne comprends pas...je déjeune avec des gens mariés ou casés et ce sont des amis. Ce n'est pas grave. Bonne chance"

moi :"Ce midi je déjeunais avec un représentant en tête à tête...et puis rien ne t'empêchait de m'envoyer un sms pour me proposer de déjeuner avec toi ? L'amitié n'est pas à sens unique...si ?"

elle : "laisse tomber !"

moi : "ok"

C'est moi où la dame est en colère ? :lol2:

Vous êtes en colère vous contre vos amis quand ils ne vous appellent pas d'une semaine ?!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme Cedd, ça m'a déprimé d'apprendre que je vais galérer toute ma vie. :lollarge:

@valbass74 : J'en connais des commes ça... Elles font la gueule quand tu ne leur donnes pas de nouvelles MAIS ne donnent jamais de nouvelles d'elles mêmes.

Et parce que ça manque un peu de win, j'ai une demoiselle qui vient de me redonner signe de vie y'a deux semaines... On sait bien qu'il n'y aura rien entre nous mais ça ne nous empêche pas de nous amuser. Bref, après les fails que je me suis pris dans la tronche dernièrement, c'est toujours ça de pris. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Il reste des sentiments confus et un attachement fort, de part et d'autre. Ça n'est peut-être être pas une bonne idée alors.

Mauvaise idée. Mauvaise idée quand on est dans ta situation. Si tu arrives à tourner la page, à écrire de nouvelles belles choses dans le bouquin de ta vie, là oui, c'est bon à prendre. Sinon, niet, nada. Ca m'étonne même que tu ais réussi à garder contact avec une telle situation... J'ai essayé récemment : j'ai pas pu. Et je lui parle plus depuis que je me suis rendu compte que j'etais encore amoureux. Et ca continuera le temps que j'arrive à la remplacer.

D'ailleurs, demain soir, je vais essayer d'en seduire une autre. Quoi qu'elle est deja seduite, elle me l'a dit. Vous vous rappelez ? La nana qui me trouve trop bien pour elle parce qu'elle a eu des histoires avec des connards avant. J'vais voir si elle a changé d'avis ^^ Mais je ne me prends pas la tete : c'est juste que j'aurais des regrets si je ne retente pas... Avec tout ce qu'elle me dit, tous les sous entendus (avec témoins : promis, je ne fabule pas) qu'elle l'a lancé... Bref.

Et à coté de ca, je chercher sur le net... Des touches, mais rien de concret.

Je plussoie Valbass, même si ce que je viens de dire qqch qui va totalement à son encontre : les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, faut passer son chemin. Ca c'est la théorie... La pratique, c'est autre chose, surtout quand on commence à marcher sur ses testicules tellement elles sont lourdes ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est mon ex que j'ai revu il y a quinze jours. Classique...un sms pour mon anniv' ..."comment tu vas"...blablabla...jusqu'à en arriver à me dire qu'elle ne va pas bien. Deux jours plus tard je la croise au lac...elle chiale...j'me dis qu'elle est triste...rapport à moi...toussa..

Et là bingo ! En fait non, elle est triste parce qu'elle vient de quitter son amoureux, l'homme qui avait un corps idéal pour elle...etc etc..

Me prends une colère, l'impression de passer pour un gros con sur le coup...du coup je me suis barré en lui disant de m'oublier comme ami.

Une immense sensation de me faire manipuler, l'impression qu'elle fait ça pour me faire du mal...m'attendrir avec sa tristesse avant de me balancer dans la gueule qu'elle fait la fête, rencontre et couche avec des mecs, était amoureuse de l'homme parfait pour elle ! Et moi qui est passé 9 ans avec ? j'suis quoi ?!!!

Bref...tout ça pour dire que les ex', c'est vraiment un putain de terrain miné ultra ultra toxique parfois.

Remarque...ne pas en faire une généralité...j'ai mieux réussi mon divorce que mon mariage, et j'ai une relation extrêmement saine avec mon ex femme...mais peut-être parce qu'elle est aussi la mère de mes enfants...et que c'est une femme intelligente...et qu'elle est à 150 bornes...p'têt surtout pour ça d'ailleurs :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui puisque j'ai dit plus haut que j'ai pris un vent.

Je m'en remettrais, j'etais pas à bloc non plus.

Par contre, j'ai toujours tendance à me devaloriser mais quand je vois le type qu'elle dit "frequenter", et ben j'suis un beau gosse à côté ! Ca, ca me fout un peu les baloches.

Mais au moins j'ai implanté l'idée, elle voit ce qu'elle a, et ce qu'elle peut avoir. A elle de gerer ca, moi j'ai fait ma part du taf.

Link to comment
Share on other sites

Mais au moins j'ai implanté l'idée,

C'est ce qu'on appelle chez nous "poser un casier"

peche-crevettes-casier.png

l'avantage, c'est que tu peux poser à looooong terme, en poser plusieurs. Le deuxième avantage, c'est le petit flotteur rouge, si un pote vient dans ta zone de pêche, tu peux dire "hophophop, tu te rappelles, avril 2007, foire au jambon, j'ai posé un casier en fin de soirée"

Après, il y aura tjrs de pirates qui te diront que depuis 2007, ton casier est parti avec le courant... mais t'as quand même posé un casier.

le mois prochain, je vous présenterai la technique dite de le "bolinche", une tuerie.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui puisque j'ai dit plus haut que j'ai pris un vent.

Je m'en remettrais, j'etais pas à bloc non plus.

Par contre, j'ai toujours tendance à me devaloriser mais quand je vois le type qu'elle dit "frequenter", et ben j'suis un beau gosse à côté ! Ca, ca me fout un peu les baloches.

Mais au moins j'ai implanté l'idée, elle voit ce qu'elle a, et ce qu'elle peut avoir. A elle de gerer ca, moi j'ai fait ma part du taf.

T'as fait le taf ! Maintenant faut que tu fasses le taf sur toi même et que t'oublies que t'as pas confiance. Osef d'avoir confiance ou pas, tant que tu le montres pas. Moi, c'est au fur et à mesure de notre relation qu'on découvre nos zones de confort et d'inconfort ! :)

Link to comment
Share on other sites

Et c'est le même Cedd qui est devenu Modo du forum??? Je pressens de grosses crises de rires :mf_prop::mf_laughbounce2:
Bon courage!
Ceci dit, je plussoie SimTim pour la dangerosité de recoucher avec une ex. Rien de bon là dedans à moins d'avoir un sacré mental (et l'ex aussi, évidemment) et donc de savoir parfaitement le pourquoi du comment de la chose.

Et pour finir, à part le topic "petites blagues", je n'ai rien lu d'aussi drole que ce topic sur un forum, quel qu'il soit! Vous me faites rêver :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Après une discussion un peu plus poussée ce soir avec la demoiselle en face à face (pendant une soirée certes), j'ai la confirmation qu'on est juste de bons amis et que ca n'ira pas plus loin. Elle m'a dit qu'elle voulait même m'en parler parce qu'elle avait "sentie" mon interêt :lol: mais que du coup, ben c'est plus la peine ^^.

Après je suis pas rancunier, c'est une nana que j'apprécie vraiment beaucoup humainement, oui j'aurais bien aimé plus, mais avoir une bonne relation avec elle me va bien aussi. Oui l'amitié homme/femme blablabla, mais bon la on parle pas d'une "meilleure amie", non, on parle d'une collegue qui fait partie du cercle "restreint" des gens que je frequente hors taf ici en Ecosse.

Bwef.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...