Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est quoi Facebook ? :mf_dggb:

Blague à part...arrêtez avec ça. Sérieux...tu croises une fille, tu échanges des oeillades et des sourires et tu ne trouves rien de mieux que d'aller sur facebook lui proposer un verre ?!!!

Pathétique.

Hier midi une amie m'appelle (je précise que c'est une AMIE :lol2: )

Je lui raconte mon plan drague d'hier soir....elle rebondit et me raconte que ce week-end elle faisait ses courses avec ses gamins et est tombé sur un homme qui lui plaisait. Elle lui a sourit, lui a tourné autour...l'a suivi en changeant de boutique...dans l'hypothétique attente qu'il l'aborde.

Il ne l'a pas fait, elle était dég'

Elle a faillit y aller et l'aborder et a penser (ce sont ses mots) "et merde, il n'a qu'à avoir les couilles de bouger"

Du coup le mec, par manque de burnes, a rater l'occasion de draguer une femme qui ne demandait que ça...s'aurait été du tout cuit pour lui.

En gros, soyez des mecs, ayez les burnes de prendre le risque d'aborder les femmes, et forcément celui de prendre des vents...ou pas.

Quand à moi, hier soir rencard dans un bar avec ma belle de lundi. Malheureusement elle avait rencard avec une copine à 20h pour un resto.

Sauf qu'elle n'a réussi à décoller qu'à 20h30 après harcèlement de sa copine par sms et téléphone....et avec, selon ses mots, regrets : "c'est passé trop viiiite" ! :lol2:

Et m'a déjà proposé de déjeuner ensemble la semaine prochaine...

Bref... :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Je lui raconte mon plan drague d'hier soir....elle rebondit et me raconte que ce week-end elle faisait ses courses avec ses gamins et est tombé sur un homme qui lui plaisait. Elle lui a sourit, lui a tourné autour...l'a suivi en changeant de boutique...dans l'hypothétique attente qu'il l'aborde.

Il ne l'a pas fait, elle était dég'

Elle a faillit y aller et l'aborder et a penser (ce sont ses mots) "et merde, il n'a qu'à avoir les couilles de bouger"

Du coup le mec, par manque de burnes, a rater l'occasion de draguer une femme qui ne demandait que ça...s'aurait été du tout cuit pour lui.

Si ça se trouve, sans les gosses le mec l'aurait peut-être abordé. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment le cas mon Cedd, désolé.

Là, à gauche de la blonde, qui était ma copine du moment

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73704-bassday-rhone-alpes/page-31


Si ça se trouve, sans les gosses le mec l'aurait peut-être abordé. :goute:

Il avait les siens aussi.

Et puis en quoi ça gêne ?

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Oui et c'est pas parce qu'il n'aborde pas une nana qu'il n'a pas les burnes. Il en avait peut être rien à foutre d'elle.

Euh il est peut être en couple et est fidèle... ce n'est pas parce qu'un mec fait les courses seul avec ses gosses qu'il est séparé ;)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec vous...je racontais l'anecdote juste pour exprimer le sentiment de mon amie...un point de vue féminin quoi !


Et tu n'en as que plus de mérite.

C'est plus une question de confiance en soi que de mojo à mon humble avis.

Je suis sûr de moi, j'ai pas peur de me faire ventiler...j'y vais....et parfois sur un malentendu :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Exact. Après,moi, j'ai du bol, les nanas qui m'intéressaient se sont pliées en 4 pour sue je voie qu'elles étaient intéressés également.

Le souci, c'est surtout que l'on a tendance à être très défaitistes, alors qu'il faut juste être soi.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec vous...je racontais l'anecdote juste pour exprimer le sentiment de mon amie...un point de vue féminin quoi !

N'empêche que ça m'est arrivé dans le RER y'a quelques années, une nana qui me sourit, je discute avec elle et tout, on échange sur Maupassant (j'aime Maupassant de nos jours, je sais, ça fait un peu adulescent mais j'aime ses écrits).

Et là, elle réalise que c'est son arrêt, et elle se barre en faisant un gros "pffffff".

Je m'en étais voulu de pas avoir pris son numéro à l'époque. De nos jours je le ferais sans problèmes :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ça pour une nana qui m'avait fait flasher. Pendant 1 semaine je suis venu à l'arrêt où je l'avais croisée en faisant "ho lala, mais encore vous?"

Pas très crédible, mais j'ai tenté ma chance et ça avait raté :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...