Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Par contre, déontologiquement, il faut que je sache qui est le cocu, je veux dire, je peux être convié à un duel en tant que témoin de la part des deux partis et je voudrai pas me tromper.

C'est vrai que ça se pose comme problème...

On considère que le cocu, c'est le premier qui a couché avec ?

Link to comment
Share on other sites

Ou alors un de tes potes, en l'occurence le buveur de pinard, est un mytho.

hého on est pas à Lyon là, on est a Bayonne et on mythonne pas entre potes et surtout lui. :buba:

Moi j'dis...pourquoi un mec (au hasard...moi) peut se taper deux / trois minettes en même temps et une minette ne pourrait pas ???

Réveil les gars, les femmes aux fourneaux, bien sages et monogame c'est un peu fini :harp:

c'est pas parce que tu le fais que je trouve ça bien non plus.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Vendredi soir...'vais chercher mon pain à la boulangerie. Une grande rousse parfaitement à mon goût. Une démarche, un sourire....

Elle s'en va...je remonte sur la moto...part à sa recherche et m'arrête à sa hauteur. Lui dit que je n'ai vu qu'elle dans la boulangerie, que je la trouve fort jolie et que j'irai bien boire un café avec. "Merci pour le compliment, je suis flattée, mais mon ami m'attend" le tout avec un grand sourire. Un joli râteau fort agréable ma foi.

Tout à l'heure...je pars au boulot, à la bourre...je rattrape une femme à la démarche envoûtante, et fort jolie aussi. Au moment de la dépasser "Vous êtes vraiment très jolie madame, surtout votre démarche, j 'adore"...et je continue ma route, après avoir été gratifié d'un large sourire accompagné d'un "merci" heureux.

Où je veux en venir ? C'est qu'une femme aime être flattée, quoi qu'on en dise...et qu'un refus dans ces conditions s'accompagne très souvent d'un sourire, surtout si le compliment est sincère, voir gratuit. Du râteau "heureux" quoi :lol2:

Et qui sait, peut-être que dans d'autres circonstance, plus tard, elle ne se souviendra pas de ce mec qui lui a dit simplement qu'elle était jolie, sans lourdeur, sans attente.

Voilà, ma petite pensée du soir :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour :

17h30 je sors du boulot...j'arrive un peu avant la boutique ou la femme à qui j'ai fait un compliment à 13h30 est entrée. El là elle en sort !

Je la rattrape juste au moment où elle allait entrer dans sa voiture.

Je l'aborde, lui rappelle que je l'ai vu tout à l'heure. Elle me dit qu'elle se rappelle et que le compliment lui a fait très plaisir, que ça a été surprenant.

Je vous passe les détails, mais en faisant bref...

...elle s'appelle Elodie, j'ai son téléphone et je bois un verre demain soir avec elle :lol2: .

La vie est belle :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je travaille sur trois villes. Aujourd'hui je travaillais là où j'habite, donc j'étais à pied.

Jeudi (pas vendredi, me suis gouré) je travaille à 15 bornes de chez moi, donc en moto...grosso modo 15/20 minutes de trajet et mercredi à Albertville...là c'est 40 minutes de virolo non stop.

Why ?

Link to comment
Share on other sites

Bon les copains je crois que j'y m'y prends comme un gland. J'éprouve la plus vive sympathie pour une étudiante de mon cursus, j'ai eu l'impression que de son côté je ne la laissais peut-être pas non plus tout à fait indifférente et après des jours d'oeillades enflammées, craignant la conjonctivite je me décidais à l'aborder.

Ça s'est très bien passé, on a discuté après un cours mais pas longtemps, une amie à elle l'attendait devant la porte mais j'ai tout de même réussi à lui demander son prénom. En prenant le bus quelques heures après pour rentrer chez moi je n'ai rien trouvé de mieux que de lui envoyer un message sur facebook pour lui proposer de continuer la conversation autour d'un verre. Je précise qu'on n'est pas amis facebook :goute:

C'était vendredi. Aucune réponse depuis, je l'ai croisée ce matin, petit sourire un peu gêné de part et d'autre mais rien de plus.

Deux solutions :

- elle pense que je suis un gros lourd

- elle attend que j'aille lui parler de vive voix comme un adulte civilisé

Le doute m'étreint.

Link to comment
Share on other sites

Je pense au côté gros lourd, ou peur de ton côté stalker (La contacter sur facebook après l'avoir cherchée? Sérieusement? Même si je l'ai déjà fait, je n'ai JAMAIS rajouté la nana sur fb avant de vraiment la connaître ou de lui demander)...

Bref, lui parler ne coûte rien, vas y et lance toi.

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne sais pas ce qui m'a pris avec facebook, peut être le fait que je ne fais que la croiser et encore très peu souvent, je crois que j'ai merdé :sorry: Je ne l'ai pas ajoutée par contre, n’exagérons rien :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...