Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

On me dit qu'on a retrouvé une photo de lui faite en 2014...

rowe6.jpg

Quand on voit les bois qu'il a sur la tête, je dirais que c'est plutôt le mari éconduit que Basstyra.

En même temps, vu le mauvais goût dont il a fait preuve pour tuner son 103 SP, on comprend tout à fait que madame aille satisfaire ses élans voraces ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi rendez-vous déjeuner hier midi....c'est passé bien vite...on a fini dans mon bureau pour une dégustation café (cherchez pas...c'est une longue histoire)

Elle m'a proposé un nouveau déjeuné la semaine prochaine (j'ai payé celui là, elle n'aime pas ça...donc prétexte pour m'en proposé un autre) ...et moi, dans la foulée, un rencard un soir...non mais :lol2:

Et là dessus deux trois sms de sa part pleins de mots sans équivoque, genre..;"je ne sais pas si je t'ai remercié, j'étais troublé", "trop court mais très agréable", "...très envie de mieux te connaître, tu es un homme très séduisant" !!!!...bref... :mf_prop:

Elle est arrivé au rendez-vous dans une petite robe courte orange "dentelle", talon de 12 cm....comme elle l'a dit..."papier cadeau" :mf_lustslow: ...ou comment faire craquer un mec en 5 secondes :busted_blue:

Et je ne vous raconte pas ce qu'il y a sous le papier cadeau :heart: :heart: :heart:

Truc marrant en discutant...elle m'a avoué qu'au bureau de tabac, quand j'ai commencé à la dragué, elle a su avant de sortir que je l'attendais dehors, et savait déjà qu'elle allait dire oui !!!!

Y a pas, t'as beau y croire, c'est bien les femmes qui décident et qui nous laissent croire qu'on maîtrise la situation :busted_red:

Link to comment
Share on other sites

Joli Valbass! J'adore les surprises que réservent le hasard des fois ...

Moi même, comment dire ... Je me remets d'une journée / soirée d'hier assez divine ... Moi qui suis en plein déménagement post rupture et dans une situation pour le moins compliquée, je dois avouer qu'il vient de m'arriver quelquechose de grand!

Pour la petite histoire, un soir, pour m'occuper, j'ai été traîner sur un site de rencontres, histoire de marquer le coup et me dire "ça y'est coco, retour sur le marché" (Pour info je n'ai jamais cru à ce genre de sites, qui m'avaient bien fait perdre mon temps il y a quelques années)

Je passe les détails, le pur hasard (son compte datait d'il y a longtemps, elle allait se désinscrire, mais elle a lu mon message par curiosité), mais 10 jours de petits messages plus tard, le moment attendu est arrivé ...

Et ben les gars, on dirait que j'ai 15 ans, je plane encore :-)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est marrant, au fur et à mesure on se dit qu'on se blinde, qu'on perd un peu notre innocence, et pourtant ...

En tout cas je ne croyais absolument pas au coup de foudre ... J'en suis moins sûr maintenant ... Bref, pas de plans sur la comète, on va profiter des moments passés ensemble et voir ou ça nous mène.

En tout cas c'est très bien parti :wink: (je passe les détails hehe)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...