Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pas bon plan d'inviter à faire du shopping en début de relation voire en pré-relation... Tu peux bien attendre qu'elle te force à faire du shopping avec elle un peu plus tard =)

Si tu détestes le shopping :D

Link to comment
Share on other sites

Rester digne en mangeant un kebab perso je n'y arrive pas, je m'en fous partout c'est terrible. Pourquoi pas un chouette petit resto plutôt ?

J'attends les réactions sur le Kebab (je devrais rajouter un smiley la prochaine fois). Par contre, pour les Quais de Seine et la bièrrre j'étais sérieux hein.

Link to comment
Share on other sites

OOOOOOOOkkkkkkkkk, ce soir les quais de Seine côté Notre-Dame, quelques bières (elle est amatrice :) ) et si elle a faim on à toujours les kebabs de Saint-Michel pas loin.

ça va être cool.

C'est con que je sois pas sur Paris ce soir, on aurait fait une soirée stalking !

Link to comment
Share on other sites

Vers Notre Dame y avait un bar sympa qui servait (entre autres) de la Mc Ewans pas cher, happy hour jusqu'à 21h30 et hard Rock en fond sonore, avec une salle à l'étage et de la place pour se poser.

J'y suis pas allé depuis un petit moment mais ça doit toujours exister ;)

La Petite Taverne, 4 rue de la Huchette

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on fasse ça furtivement à plusieurs pour la faire flipper puis on intervient (un acteur savamment choisi dans le groupe) pour emmerder le "couple" et Clém' interviendra pour sauver sa princesse en détresse et elle tombe follement dans ses bras (et après il nous envoie les photos bien sûr!).

Quoi? Comment ça, j'en fais trop?! :D

---

Sinon, mon "date" s'est "plutôt" bien passé. On se fait un 'tit pique-nique dans un parc, charcutaille, fromage, bière, et un :drag: . Sauf qu'elle a trop fumé (pourtant habituée) et a envie de vomir, ce qu'elle fait ( photos à l'appui, ouais je sais je suis ignoble :lol2:) et puis quelques minutes après on décide de rentrer, on a pas pris le dernier verre qu'elle voulait prendre dans un bar mais bon... Je la revois vendredi. J'espère investir des zones un peu moins septentrionales cette fois-ci, si vous voyez ce que je veux dire :icon_singe::whistling: Elle a l'air de prendre son temps, je sais pas si c'est parce qu'elle a peur/ne veut pas s'engager ou si c'est par rapport à moi. Je penche plus pour la première option.

Il va falloir que je joue le charme à fond. Ou que je la saoule un peu, sinon... :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Vers Notre Dame y avait un bar sympa qui servait (entre autres) de la Mc Ewans pas cher, happy hour jusqu'à 21h30 et hard Rock en fond sonore, avec une salle à l'étage et de la place pour se poser.

J'y suis pas allé depuis un petit moment mais ça doit toujours exister ;)

La Petite Taverne, 4 rue de la Huchette

Punaise je m'en souviens, c'était top ! :)

Link to comment
Share on other sites

a-winner-is-you.jpg



La Petite Taverne, 4 rue de la Huchette

Merci pour l'adresse, je retiens (moi c'est Ménil or nothing, du coup je suis bien preneur de plans ailleurs que dans le 11ème/20ème).


Sinon, mon "date" s'est "plutôt" bien passé. On se fait un 'tit pique-nique dans un parc, charcutaille, fromage, bière, et un :drag: . Sauf qu'elle a trop fumé (pourtant habituée) et a envie de vomir, ce qu'elle fait ( photos à l'appui, ouais je sais je suis ignoble :lol2:) et puis quelques minutes après on décide de rentrer, on a pas pris le dernier verre qu'elle voulait prendre dans un bar mais bon... Je la revois vendredi. J'espère investir des zones un peu moins septentrionales cette fois-ci, si vous voyez ce que je veux dire :icon_singe::whistling: Elle a l'air de prendre son temps, je sais pas si c'est parce qu'elle a peur/ne veut pas s'engager ou si c'est par rapport à moi. Je penche plus pour la première option.

Il va falloir que je joue le charme à fond. Ou que je la saoule un peu, sinon... :ohyeah:

Mais je pige, vous étiez pas sensés être plus ou moins ensemble ? (Sur une échelle de la bise sur le joue à la faciale, tu te situes où ? :p )

Link to comment
Share on other sites

Je me situe sur le : 1ère rencontres gros french kisses (cf. Facebook), 2ème RDV elle m'a grimpé dessus lubriquement chez elle mais l'arrivée de sa colloc' est arrivée, et là, ces deux derniers, on sort, on discute, on s'embrasse, elle est très tendre et affectueuse avec moi je trouve (elle me tient par la main tout le temps, elle me fait des câlins, m'embrasse) elle me fait comprendre qu'elle aime ce que je lui dis et lui communique avec le regard, ce qu'on vit, que je suis le genre de mec sérieux qui n'est pas celui avec qui elle n'a pas envie de sortir mais il faut qu'elle fasse le point dans sa tête un peu.

Je pense qu'elle a juste pas l'habitude d'être en couple et qu'elle se demande s'il faut qu'on se mette en couple car je ne suis pas un plan cul basique ( d'ailleurs, circonstances obligent, on a même pas encore couché :D )

Link to comment
Share on other sites

Trop fort... N'allons pas trop vite en besogne. Je crois surtout que ce qui coin(coin)ce ici, c'est elle, hélas :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...