Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Si l'orthographe est si important pour toi il va falloir songer à accorder l'adjectif qualificatif en genre avec le nom qu'il expanse :bleh:

@Nuf : "ce qui peut être supportable" ? :huh:

Ca serait quoi la bonne orthographe :D ?

Le canard est un bon chasseur ? :D

Bon chasseur? Mouais, chasseur flemmard surtout :D Moi j'aime pour un soir quand je séduis/suis séduit par une fille. Je n'aime pas les trucs genre on baise un soir et basta... C'est nul.

Non mais entre la nana qui fait deux / trois fautes de participe passé et/ou d'accords, ce qui peut être supportable, et la fille 'ki Aikri komas', y'a un monde quand même.

" J'ai deja bosser mais jamais fais dde stage j'en commence un dans 3 semaines. Oui plus ou moins ^^ mais peut etre un moins que plus =p "

C'est pas dramatique mais je suis un peu psychorigide sur l'orthographe, c'est à moi la faute un peu, j'avoue :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai effacé mon message, on s'en fout de l'orthographe et il n'y avait pas d'erreur par-dessus le marché :wink:

Enfin tout dépend si tu voulais dire qu'elle semble être gentille ou que la gentillesse apparaît dans sa manière d'être, dans sa physionomie.

Mais on s'en fout :bleh:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Dans sa manière d'être et dans son discours. Mais je suis juste très préoccupé de pas tomber sur la mauvaise, peut-être un peu trop...

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, ça me rappelle Gankutsuou tout ça, comme qu'il va TFPK ?

Bon... je ne suis pas TFPK, mais bon... Il m'a SMSé y'a pas longtemps, le Ganku ! Il avait l'air de tenir la forme ! :)

Après tu verras, canard. Si elle te plait, tu verras par la suite si c'est cool ou non sur la durée :wink:

Ma nana actuelle, j'étais pas convaincu au tout début, et maintenant c'est plutôt cool, donc voilà ! :)

Link to comment
Share on other sites

Le Ganku bosse à Lyon maintenant mais Gankutsuoette est toujours étudiante à Paris alors il fait pas mal d'allers retour et donc a moins de temps que pendant sa période étudiant/chômeur pour venir s'épancher sur tous les sujets qui ne traitent pas de basse ! Je lui ai quand même fait tâter un gros manche rapidement à la maison une fois :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est comme une paire de Charentaises.

Au début tu te dis : non, mais porter ça, ça ne va pas le faire.

Après quelques temps, tu ne peux plus t'en passer.

Ça me fait penser à une petite anecdote personelle :

Un jour un pote passe chez moi.

Comme il pleuvait grave ce jour là je lui ai demandé si ça ne l'embêtait de se déchausser et je lui ai prêté une paire de pantoufle.

Quelques heures (et verres) après, il me dit : '' tes pantoufles, elles sont moches, on ressemble à rien avec, mais elles sont chaudes et on est bien dedans !''

Vexé, je lui ai répondu ''ouais t'as raison, un peu comme ta femme !''

Il y a eu un gros blanc (glacial) qui s'est installé, mais 2 secondes après on riait aux larmes :)

Link to comment
Share on other sites

La brunette veut qu'on se voit! On verra ce que ça donne :)

EDIT: "Ba soit boire un verre dans un bar ou meme chez toi si ta un appart ^^ ou meme dehors comme tu veux je suis pas compliqué."... Ca ne me dit rien qui vaille sur le sérieux de la chose mais tentons tout de même...

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

@canard: elle a l'air même partante pour que tu lui touches le booby en extérieur! Attention à l'exhibitionnisme :)

@redcarp: courage man...

Sinon, j'en suis toujours, sans changement, mais quéquétte :)

Meuh non... En tout cas, elle les a de biens agréables juste de vue :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bon de retour avec mon aventure de la brunette: bah j'ai bien fait de creuser. Je ne resterai pas célibataire pendant très longtemps maintenant je pense :)

Link to comment
Share on other sites

En soirée, je tourne au pastis/vin/bière (la despé n'est pas de la bière) et je ne touche pas de boobies. Je suis un vieux romantique en fait, j'ai besoin d'aimer pour une nuit, les fourrages de mÿthe à l'arrache histoire de dire que vidange est faite ne sont pas mon dada :D

Link to comment
Share on other sites

En soirée, je tourne au pastis/vin/bière (la despé n'est pas de la bière) et je ne touche pas de boobies. Je suis un vieux romantique en fait, j'ai besoin d'aimer pour une nuit, les fourrages de mÿthe à l'arrache histoire de dire que vidange est faite ne sont pas mon dada :D

Same here....nous sommes des incompris...

Link to comment
Share on other sites

Genre coincoin !!

Si on remonte dans le trombinoscope on te trouve avec une despé, et plus tôt ici même, un récit de soirée qui dit le contraire :mf_prop:

Ca sert juste à préparer l'estomac en début de soirée :D Sinon, si j'achète en magasin, je bois surtout du vin (ce qui me rencontreront apprendront vite ma réplique "Fidèle au Listel :drunk:" et du pastis, si je suis au bar je prends ce qui sort du fût :D

La déspé, c'était pour pas faire trop alcoolique avec un verre de pinard / 51 :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...