Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

PA.REIL : No Zob In Job.

Les gens qui disent le contraire ne l'ont peut.etre pas vécue cette situation. Ou alors dans un certain contexte qui le permettai. Mais passer toute sa journée avec la femme que tu retrouves le soir meme, tous les jours de l'année... comment dire ?

Je travaille depuis 15 ans avec celle qui est devenu ma femme et avec qui j'ai deux filles... Et elle est même devenu mon supérieur hiérarchique aujourd'hui ! Aucun soucis particulier.

On prends juste soin de bien cloisonner travail et vie privée et on ne parle JAMAIS du taf à la maison.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bossé dans la même boite que ma femme, on s'y est rencontrés ! Actuellement c'est plus le cas, mais comme on bosse dans le même secteur très précis, on a des collègues en commun dans divers projets, etc.

Ca pose pas de problème à partir du moment où c'est bien cloisonné, et où c'est pas du travail en commun direct au quotidien. Et puis si on peut plus rencontrer des gens au travail ou pendant les études, le nombre de célibataires va exploser !!!

Link to comment
Share on other sites

Posté dans les "pourquoi avez vous craqué aujourd'hui?"

C'est ma dernière semaine de stage et une nouvelle jeune fille super jolie et gentille vient d'arriver alors qu'il n'y avait que des mecs et des poissons peuplant habituellement les fonds marins jusqu'à présent

elle vient de passer devant mon bureau et de me regarder au moins 2 secondes lol

Link to comment
Share on other sites

> Sixela: pour la gloire, et le fun, et plus si affinités, je suis sur qu'en appliquant les conseils des 10 dernières pages, tu choppes son numéro voire plus d'ici la fin de semaine.

Demain matin tu lui envoie une connerie par mail, une vidéo lol, n'importe quoi (en rebondissant sur une conversation de la pause café, par ex). Si ça mord, tu continue dans l'aprem

mercredi, tu continue. a un moment dans l'après midi, tu passe du mail au petit commentaire de vive voix, innocemment ou presque, en passant devant son bureau en allant pisser ou faire une photocopie.

jeudi matin, tu lui proposes de prendre un verre le soir même après le taf, juste une bière comme ça, mine de rien.

jeudi aprem, tu lui demande son numéro "au fait, juste pour prévenir si jamais t'as 5 min de retard" (parce que tu es prévenant).

jeudi soir, step 1.

pour la suite, c'est 15 pages plus haut.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...