Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ba d'après ce que tu nous dis, c'est cadeau. Toi tu le vois pas, parce que t'es dans le subjectif, dans l’émotionnel. Nous on est totalement objectif (même notre instinct d'homme est mis de côté vu qu'on a pas vu la demoiselle), alors on a la tête fraîche.

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que Cassius & Toinoo : d'après tout ce que tu nous a dit jusqu'à présent, y a plein de signes qui ne trompent pas. Et puis, bon, dans le pire des cas, tu risques quoi ? Un râteau ? Personne n'en n'est jamais mort ;)

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Et puis, perdre une "amie", franchement mais f*ck quoi. :goute:

Des filles qui seront cools et voudront être potes (cf. friendzone) avec toi c'est facile. Des filles qui te plaisent et qui attendent que que tu te décides, c'est déjà plus compliqué à combiner !!!

ça veut dire quoi ks ?

:lol:

Kiss Close, excuse moi. :s

Link to comment
Share on other sites

C'est l'heure du close, Ian

Après Cette meuf, si t'as mal au bide en pensant elle? c'est pas bon signe..

Si t'es pas bon dans les discours comme moi, essai un long regard langoureux avec peu de mots...

Edited by Jan
Link to comment
Share on other sites

Expérience perso: pour moi aussi c'était joué avec un douce mais j'ai trop attendu, la fin de l'année universitaire et le départ en stage.

Résultat je suis parti à Paris, elle dans l'Ouest, la Bretagne tout ça, et donc on est en mode sms d'ados boutonneux et je dors sur la béquille en attendant.

Ah bravo, j'ai tout gagné, que les losers lèvent la main. :winner_first_h4h:

conseil: FONCE!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

T'as son adresse ? Alors le seul moyen d'être sûr, c'est de lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans laquelle tu lui demandes de s'expliquer sur ses sentiments. Là tu seras fixé.

Evite le mail ou le texto, ce n'est pas fiable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...