Faust Posted June 5, 2011 at 09:37 PM Share Posted June 5, 2011 at 09:37 PM Un petit groupe de Liverpool des années 60. Parait que y'en as qui était hippie et qui en est mort, mais je connais pas plus que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted June 5, 2011 at 10:36 PM Share Posted June 5, 2011 at 10:36 PM (edited) Je ne te savais pas capable de tels propos, PaowZ Je t'assimilais à la Raison faites homme, mais bon. mon pauvre, si tu savais comme je suis graveleux, scabreux et indécent dans la vraie vie Mais j'assume et sais approprier mon discours, en fonction.. Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas approprié, d'ailleurs.. Nan, mais sans blague, si la nana sait ce qu'elle veut, que les choses sont claires, bon, ben.. place au jeu Edited June 5, 2011 at 10:36 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted June 5, 2011 at 10:46 PM Share Posted June 5, 2011 at 10:46 PM T'es mon héros, PaowZ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyls Posted June 8, 2011 at 05:59 PM Share Posted June 8, 2011 at 05:59 PM En amour comme ailleurs... il faut juste que les choses soient claires, acceptées dès le départ ! Afin que personne ne se sente "trahi" et que tout le monde puisse y trouver son compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted June 8, 2011 at 06:08 PM Share Posted June 8, 2011 at 06:08 PM une fille qui vous dis, "Mais non je me moquais pas de toi, c'est sexy en plus un cowboy !" c'est crédible ? pour la petite histoire, c'est parce que j'étais en boite ce samedi dernier, avec une amie et sa pote me tape dans l'oeil Ce soir là j'avais une chemise rentrée dans le pantalon. (Oui ca se fait, et ca ne fait pas ringard ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted June 8, 2011 at 06:21 PM Share Posted June 8, 2011 at 06:21 PM La phrase en elle même me paraît crédible ... Mais vu le contexte de la chemise dans le pantalon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted June 8, 2011 at 06:34 PM Share Posted June 8, 2011 at 06:34 PM En amour comme ailleurs... il faut juste que les choses soient claires, acceptées dès le départ ! Afin que personne ne se sente "trahi" et que tout le monde puisse y trouver son compte ! Appliqué à Ulivieru et cette fille : "Puisque c'est comme ça je baisse mon pantalon" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted June 8, 2011 at 06:38 PM Share Posted June 8, 2011 at 06:38 PM Après faut voir si c'etait un probleme de chemise ou de pantalon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted June 8, 2011 at 06:58 PM Share Posted June 8, 2011 at 06:58 PM Le plus étonnant, c'est que j'arrive même pas à envisager comment tu as pu trouver cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted June 8, 2011 at 07:29 PM Author Share Posted June 8, 2011 at 07:29 PM une fille qui vous dis, "Mais non je me moquais pas de toi, c'est sexy en plus un cowboy !" c'est crédible ? J'ai une copine dont le fantasme total est le cowboy pour la petite histoire, c'est parce que j'étais en boite ce samedi dernier, avec une amie et sa pote me tape dans l'oeil Ce soir là j'avais une chemise rentrée dans le pantalon. (Oui ca se fait, et ca ne fait pas ringard ^^ ) Là, par contre, désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikhailo Posted June 8, 2011 at 07:53 PM Share Posted June 8, 2011 at 07:53 PM pour la petite histoire, c'est parce que j'étais en boite ce samedi dernier, avec une amie et sa pote me tape dans l'oeil Tant que ce n'est que dans l'oeil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gankutsuou Posted June 9, 2011 at 10:16 AM Share Posted June 9, 2011 at 10:16 AM Bah quoi, la chemise dans le pantalon ça se fait ! Moi aussi je le fais, enfin... je le faisais ! Quand j'allais encore à la messe le soir de Noël... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted June 9, 2011 at 07:12 PM Share Posted June 9, 2011 at 07:12 PM Une chemise en jean, rentrez dans un jean taille basse, et manches retroussées, sachant que j'ai le ventre plat et les epaules carrées (et donc une chemise bien portée, et à la bonne taille), je vois pas en quoi c'est ringard les gars Là sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakeCharmeR Posted June 9, 2011 at 07:26 PM Share Posted June 9, 2011 at 07:26 PM T'inquiètes pas, on te taquine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted June 9, 2011 at 08:59 PM Share Posted June 9, 2011 at 08:59 PM (edited) En amour comme ailleurs... ah mais là, il est même pas question d'amour.. c'est pourtant clair. On-veut-du-cul ! Merde ! (et vous aussi, d'ailleurs.. ) Une chemise en jean, rentrez dans un jean taille basse, et manches retroussées, sachant que j'ai le ventre plat et les epaules carrées (et donc une chemise bien portée, et à la bonne taille), je vois pas en quoi c'est ringard les gars Là sérieux... c'est pas ringard.. mais je dois penser comme toi parce que je dois être foutu comme tu te décris.. Nan, mais déjà, tu filtres un peu les connasses et les pisseuses. Déjà, on sent que tu tapes dans une classe un peu plus élevée Quand on rentre sa chemise dans la pantalon, c'est pour dire "Bonsoir, ch'ui pas ici pour me lever de la connasse, alors les pré-pubères, retournez écouter lady Gaga (qui elle, s'habille en steak) et vous, les nanas un peu classes, le prochain verre, il est pour moi.." pff.. et l'autre avec son histoire de cowboy.. elle avait 12 ans ?? fais gaffe aux mineures, hein Edited June 9, 2011 at 09:02 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted June 10, 2011 at 05:25 PM Share Posted June 10, 2011 at 05:25 PM Bon c'est réglé elle m'a fait comprendre dans une conversation qu'elle avait un copain, ça c'est fait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolsten Posted June 10, 2011 at 05:28 PM Share Posted June 10, 2011 at 05:28 PM ben au moins comme ça ton groupe est sauvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted June 10, 2011 at 05:29 PM Share Posted June 10, 2011 at 05:29 PM Au moins t'as essayé... mais dommage Ulivieru, c'est pas la chemise dans le pantalon je crois, c'est la chemise en jean La chemise dans le futal ça fait classe, quand elle est sortie, faut pas qu'elle soit trop longue, ça fait vite mal fagoté et étudiant (DLJM ). Surtout si t'as un beau cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted June 10, 2011 at 06:34 PM Share Posted June 10, 2011 at 06:34 PM Ce soir là j'avais une chemise rentrée dans le pantalon. (Oui ca se fait, et ca ne fait pas ringard ^^ ) c'est meme tendance à Saint Etienne de Baïgorry avec un combo botte en plastique/gitane maïs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted June 10, 2011 at 08:13 PM Share Posted June 10, 2011 at 08:13 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_140418 Posted June 10, 2011 at 09:22 PM Share Posted June 10, 2011 at 09:22 PM ah mais là, il est même pas question d'amour.. c'est pourtant clair. On-veut-du-cul ! Merde ! (et vous aussi, d'ailleurs.. ) c'est pas ringard.. mais je dois penser comme toi parce que je dois être foutu comme tu te décris.. Nan, mais déjà, tu filtres un peu les connasses et les pisseuses. Déjà, on sent que tu tapes dans une classe un peu plus élevée Quand on rentre sa chemise dans la pantalon, c'est pour dire "Bonsoir, ch'ui pas ici pour me lever de la connasse, alors les pré-pubères, retournez écouter lady Gaga (qui elle, s'habille en steak) et vous, les nanas un peu classes, le prochain verre, il est pour moi.." pff.. et l'autre avec son histoire de cowboy.. elle avait 12 ans ?? fais gaffe aux mineures, hein ;) Le soucis c'est que à 19 ans, rares sont celles qui font la différence entre un kéké et le jeune qui essaye d'avoir une autre dégaine, je pense que ce genre de choses, ca payera, mais plus tard. Pour le coup du cowboy, elle a 18 ans, et m'avait assuré que cetai un compliment "beh oui c'est sexy un cowboy". Au moins t'as essayé... mais dommage Ulivieru, c'est pas la chemise dans le pantalon je crois, c'est la chemise en jean La chemise dans le futal ça fait classe, quand elle est sortie, faut pas qu'elle soit trop longue, ça fait vite mal fagoté et étudiant (DLJM ). Surtout si t'as un beau cul Chemsien jean, dans le pantalon ;) Avec une paire de bottines/santiags quand je vais pas en boite ^^ en boite c'est converses noires, comme ça je pleure pas si je les salis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted June 11, 2011 at 11:19 AM Share Posted June 11, 2011 at 11:19 AM ben au moins comme ça ton groupe est sauvé... Ouaip mais le pire dans tout ça c'est que quand je la dragouille (les regards, les petites attentions....) j'ai comme l'impression que ça ne la dérange pas, bien au contraire.... Putain je comprendrai jamais rien aux femmes, et je crois que je vais arrêter de me faire du mal pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted June 11, 2011 at 12:06 PM Share Posted June 11, 2011 at 12:06 PM Ne fais plus rien qui puisse être interprété comme de la drague et vois ce qui se passe. De son côté, elle a été claire... donc pourquoi elle ne profiterait pas d'être appréciée? Elle n'a rien à perdre, elle a fixé les limites (elle pourra pendre quelques "risques" par rapport à ça, mais pas toi) : elle a donc toutes les cartes en main. @Ulivieru: si t'aime la mode Chuck Norris, faut assumer, mais t'as pas choisi le plus facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted June 11, 2011 at 12:10 PM Share Posted June 11, 2011 at 12:10 PM C'est pas con ce que tu me dis là, le fait de ne plus agir me donnera une réponse assez rapidement ^^. Merci du conseil ami bassiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted June 11, 2011 at 01:33 PM Share Posted June 11, 2011 at 01:33 PM ..bon, ben moi, j'ai été menacé d'une claque par une collègue de boulot, lorsque j'ai commencé à discuter de nichons avec elle.. me souviens plus très bien à quel moment mon argumentation a dérapé.. 42 ans, sportive et super bien gaulée.. une sacrée classe.. bon sang, mais quand est-ce que j'ai dit de la merde par rapport à ses nichons.. raah, ça me revient pas.. je crois qu'une bonne gifle me remettrait la mémoire en place.. C'est de pire en pire, je mesure de moins en moins mon discours.. ça va me retomber sur le coin de la gueule, cette histoire, vite un plan cul.. vite.. vite.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts