Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

Pour moi, basse branchee dans le THR10, THR10 branche dans le mac en USB et utilise comme interface de capture audio, Ensuite iMovie, je fais import video et je selectionne la webcam du macbook et le THR10 sera utilise automatiquement si il est selectionne comme input interface dans le control panel, puis je colle le backing track sur la video, deux coups de ciseau et c'est regle.

J'ai un peu galere la premiere fois n'etant pas un grand expert dans le montage video, mais une fois qu'on a pris le pli, ce qui prend le plus de temps (pour ma part) est d'enregistrer le morceau correctement :lol2:

Bien sur, le THR10 est remplacable par n'importe quelle interface audio compatible.

Tu peux voir un exemple du rendu dans le topic cover: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/21710-topic-covers/?p=1495301

Si tu click sur ma chaine YT il y a d'autres videos certaines avec differents angles, mais j'ai pas access a YT au boulot pour te poster des liens.

Bon amusement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai une petite question, j'ai un MacBook Pro acheté neuf en décembre 2013 (et datant de mi 2012 si j'en crois ce que me dit "A propos de ce Mac") et tous les jours j'ai une notification qui s'affiche me proposant de mettre le système avec OS X Mavericks.

J'ai cru lire sur le topic que ça fonctionnait pas toujours bien, à votre avis je l'installe ou je continue de l'ignorer comme je fais si bien ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Aucun probleme avec mavericks sur mon macbook pro 15 retina de fin 2013. Vraiment top de chez top, absolument rien a dire (vu le prix payé, j'ose encore esperer pouvoir dire ca pendant 5 ou 6 ans...)

A mon avis mavericks a bien ete teste avec les dernieres generations de macs, probablement moins avec les plus vieux. Comme ca ca force les gens qui veulent les nouvelles fonctionalites de mavericks a acheter des nouveaux macs.

Link to comment
Share on other sites

Oui, les premières versions de maverick n'étaient pas au top top, mais là ça tourne bien (sur un MacBook Pro non retina 2012)

Perso j'ai un mini problème: sur mon MacBook et mon ipad, certains identifiant liés à des numéros ne passent pas pour les imessages, le numéro s'affiche mais pas le nom, pourtant j'ai synchro, encore synchro et autorisé le tout mais toujours pas, peut être mon iPhone 4 qui se fait vieux

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai une petite question, j'ai un MacBook Pro acheté neuf en décembre 2013 (et datant de mi 2012 si j'en crois ce que me dit "A propos de ce Mac") et tous les jours j'ai une notification qui s'affiche me proposant de mettre le système avec OS X Mavericks.

J'ai cru lire sur le topic que ça fonctionnait pas toujours bien, à votre avis je l'installe ou je continue de l'ignorer comme je fais si bien ? :goute:

"Mi-2012" ca indique qu'il correspond à la série sortie mi-2012, pas qu'il a ete fabriqué à cette epoque. Ton Macbook n'a pas dormi un an et demi chez ton revendeur :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je reviens sur mon problème de bruits parasites, voici un enregistrement :

A savoir qu'il apparait au bout de 3 minutes, disparait lorsque je change les périphériques d'entrée / sortie dans "Préférences --> Audi/MIDI" et bien sûr, reviens 3 minutes après...

Du coup je me demande si cela provient vraiment de mon interface USB.

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avais ça aussi. Avec ma M audio firewire solo. Je pensais que ça venait de la compatibilité avec mac. Je l'avais vendue à Cassius et il avait le même problème avec son pc. On en avait déduit qu'elle était morte.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ah j'avais ça aussi. Avec ma M audio firewire solo. Je pensais que ça venait de la compatibilité avec mac. Je l'avais vendue à Cassius et il avait le même problème avec son pc. On en avait déduit qu'elle était morte.

Le mien me faisait ça quand je laissais mon GSM trop près pendant les enregistrements...

Link to comment
Share on other sites

En gros, j'aimerai qu'il relie le mien au sien via un cable FW afin d'extraire les données avant tout changement de disque. Je sais que j'avais fait ça lors du passage d'un mac à l'autre, mais les deux fonctionnait. Je ne sais pas si c'est faisable avec un DD en rade.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...