Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

http://basschat.co.uk/topic/284905-lakland-pb-bob-glaub-usa/

Dites, vous en pensez quoi de cette basse? Modifiée de toute part mais si c'est fait proprement, elle vaut son prix d'après vous?

Je l'avais déjà vue mais je ne suis pas emballé par les modifs qui ont été faites... A la base, ce n'est pas une pj mais une pb, le micro jazz a été rajouté aussi. Comment ont été faites les défonces pour le micro et la pile ? C'est la question. Elle n'est pas chère et je suis un fan de Lakland et encore plus de la pb Bob Glaub mais là, je passerai mon chemin. Même si je n'ai eu aucun problème avec isabass, un essai serait préférable..
Link to comment
Share on other sites

Oui elle n'est pas chère et elle a de la gueule mais assure toi que le micro jazz a été positionné correctement, du moins au bon endroit. Il me paraît un peu près du chevalet mais c'est peut être un effet d'optique. Par contre, je trouve les potard "jazz" très moches et trop rapprochés.

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur pour le micro jazz ajouté ? (elle n'en parle pas dans l'annonce)....pour le reste, je la trouve plutot vilaine niveau finition (corps/pick..le reste serait trés bien avec un surf green, un gold, ou autres), mais à ce prix la, si c'est une bonne peche, ça merite bien un coup de peinture ^^

La largeur au sillet me freine un peu aussi...je sais qu'ils en font une avec l'espacement Jb (celle avec les lock inlay il me semble)...

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

http://basschat.co.uk/topic/284905-lakland-pb-bob-glaub-usa/

Dites, vous en pensez quoi de cette basse? Modifiée de toute part mais si c'est fait proprement, elle vaut son prix d'après vous?

On peut se poser la question si seule la lutherie est à prendre en compte sur une basse de ce niveau. Personnellement j'aime leurs micros et, s'il s'agit de jouer sur du hepcat ou du fralin, qui sont excellents également je ne sais pas si j'irais mettre ça sur une Lakland US.

Après je suis peut être trop rigide, mais une basse qui côte plus de 2000€ d'occasion je n'aurais pas envie de la modifier, surtout si c'est pour la revendre après.

Link to comment
Share on other sites

On peut se poser la question si seule la lutherie est à prendre en compte sur une basse de ce niveau. Personnellement j'aime leurs micros et, s'il s'agit de jouer sur du hepcat ou du fralin, qui sont excellents également je ne sais pas si j'irais mettre ça sur une Lakland US.

Après je suis peut être trop rigide, mais une basse qui côte plus de 2000€ d'occasion je n'aurais pas envie de la modifier, surtout si c'est pour la revendre après.

Pas mieux...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...