Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

bon ben : I'm in !

Un Si très dynamique, certainement dû au diapason 35' (dont j'avais quelques craintes, mais ça passe tout seul), ainsi qu'aux cordes traversantes. Un manche régalade.

Moi qui ne suis pas du tout Jazzbass, j'avoue être séduit par cette interprétation ; là au moins on n'est pas dans un pur Fender-like.

572a522d84994.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut, j'ai un petit doute sur le numéro de série de ma Dj. Il est sur la tranche haute de la tête, apparemment c'est les cas général. mais, le chiffrage n'est pas très aligné, on dirai qu'il a été refait.

D'ailleurs, le vernis du manche semble aussi avoir été refait, il est plutôt jaune pisseux et assez dégeu, car il est aussi sur le blinding.

Vous auriez des tofs des vôtres , SVP ?

5734c7ca4bb1a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais du fait que ce ne soit pas le marquage d'origine, au départ j'ai même cru que l'ancien proprio avait inscrit son numéro de mobile ... Et puis ce vernis dégeu confirmait la chose. Je voulais savoir si ce n'était qu'un vernis rajouté ou s'il y avait eu ponçage avant. Si le numéro a été ré-inscrit, ce doit être qu'il y a eu ponçage.

Bref, maintenant, je m'interroge sur la conformité de ce numéro ... il y a t'il un autre endroit sur la basse où il est inscrit ? dès que je peux je démonterai tout ça histoire d'être sûr.

photo trouvé sur l'annonce de vente de Misterguy d'ili a quelques mois : visiblement même typo et même taille que la tienne carmouz'. Pourrais tu m'en donner les dimensions, STP ?

temporary_zpsla1bhagc.jpg

Edited by fredshow
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je parlais de faussaire, pour la blague ... j'imagine bien qu'il s'agit ici d'un re-vernissage du manche. assez mal fait d'ailleurs.

reste aussi la probabilité du matos volé, c'est pourquoi si le numéro est inscrit à un autre endroit (question induite, si tu as la réponse ...) j'irai vérifier.

Link to comment
Share on other sites

faut que je fasses ça, t'as raison. Merci

sinon, autre question, vu que c'est du 35, avec cordes traversantes et vu que ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de 5 cordes :

vous mettez quoi comme cordes dessus ?

en round, je suis assez fan des DR sunbeam, mais je n'ai pas essayé en 5 et quid de la longueur ? (je n'en ai plus sous la main, ma pb round étant parti sous d'autres cieux)

Link to comment
Share on other sites

ma dj4 est devenue active avec un preamp audere est elle envoie du steak la bestiole.

J'ai également une Fender JB deluxe et rien à dire question finition, elle est au top également mais beaucoup plus légère que la Lakland, le manche est plus épais par contre :) et les sonorités complétement différentes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...