Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Hello,

ça vaut quoi en terme de qualité une Skyline 44-01 ?

Il y en a en vente à 820 dollars aux usa en neuf.

En occase ça peut côter combien ?

il y en a une en vente sur zikinf à 500€. toutefois les micro et l'électronique ne sont pas top dessus.

il y a celle-ci qui est magnifique en vente sur zikinf.

lakland-us-44.jpg?1443783052

Link to comment
Share on other sites

Tu en as combien ????

Pas beaucoup

Ok poulet

Cette belle de 2005 est vraiment de qualité, c'est ma 1ere et je dois dire qu'elle est surprenante par sa qualité de lutherie et du son.

Elle sonne vraiment différente de sa petite soeur 44-94, plus de rondeur, les barto n'y sont pas pour rien je pense.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur les Lakland sont vraiment très très bien. Moi aussi, je cherche une 44-60 mais US et là, c'est super rare. Je crois que je n'en ai pas vue en occaz en France... Donc, si vous croiser une 44-60 US à vendre, pensez à moi :lol2:

J'ai fait un concert hier soir avec la Bob Glaub et elle n'a vraiment aucun défaut cette basse ! Tu branches et elle sonne tout de suite. La semaine dernière, elle était branché dans une tête Hartke et son 4x10 et hier soir, dans une SVT3 Pro (qu'est ce quelle est molle cette tête, vraiment nulle !!) et bien dans les 2 configs, équa à plat et c'est parti mon kiki.

Link to comment
Share on other sites

Elle sonne vraiment différente de sa petite soeur 44-94, plus de rondeur, les barto n'y sont pas pour rien je pense.

J'ai une skyline avec des barto MK5 et une US avec des Hanson. J'ai une préférence pour les seconds plus chaleureux, avec un tant soit peu plus de grain. Après c'est ma basse préférée, celle avec qui je veux faire le tour du monde...

Ce sont des config différentes, mais je préfère le son de ma 4. J'aimerais essayer une 5 avec les mêmes micros.

Link to comment
Share on other sites

Selon il y avait quoi comme micros sur une DJ de 2012?

Je dirais (un peu au pif) des lakland....mais ne t'en fais pas pour ça, s'il y a difference, elle est minime (en revanche pour le son de la lutherie, il vaut mieux tester si possible, on peut avoir des surprises).

Lakland ou hanson

Une Dj5 de 2012 ( si elle est d'origine) sera équipée de micros Lakland Hanson . C'est Hanson qui fabrique tous les micros pour Lakland maintenant ( à part les Mk1 made In asia) .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...