Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

C'est une belle bête, cette daryl Jones. Je n'ai jamais testé de DJ mais il parait que le gros plus est surtout son confort de jeu. Après, lakland, je suis fan, j'en ai deux et franchement, c'est vraiment de la super lutherie. Pour beaucoup, ils font partis des meilleurs fabricants de Fender Like et j'approuve cet avis avec ma PB Bob Glaub. La seule qui pourrait manquer dans mon arsenal, serait la 44-60 Joe Osborn et je serais comblé :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon bein voila, je suis officiellement membre du Lakland club maintenant :mf_laughbounce2:

Je vous metterai les photos de la belle un peu plus tard

Les cordes sont un peu hautes à mon gout, j'vais regarder ça de plus près dans la semaine.

Le manche en erable a quelques taches (je suis un peu maniaco dépressif) , si quelqu'un connait les bonnes manips pour le rattraper sans risques, je suis tout ouïe .

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

http://www.lakland.com/Lakland-US-Classic-Series.jpg

Un bon compromis entre le Lakland US habituelle et le Skyline.

Je serais vraiment bien tenté si c'est possible de mettre un J à la 44-64.

Mail chez Lakland à propos de cette gamme. Pas d'option J possible sur une PB. Le responsable des ventes me dit que la solution c'est d'acheté le modèle PB 44-64 et ensuite rajouter moi-même un J lorsque je l'aurai comme bcp de gens l'ont fait sur des Fender tout au long de l'histoire. Je me suis demandé si c'était un gag de mauvais goût. En soit les modifs ça ne me gêne pas du tout, mais sur un instrument neuf à plus de 2000 dollars je comprends pas.

Edited by thinkroots
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les "laklandeurs", je viens de récupérer ma DJ4 de chez mon luthier (yves Mion, pour ne pas le citer) qui m'a rattrapé a merveille le manche un peu taché de la bête.

Il a également fait un pickguard perloïde qui déchire tout.

Voila, si vous êtes à la recherche de pickguard, dites le moi

L'idéal serait d'avoir plusieurs commandes sur des côtes identiques histoire de pouvoir faire un gabarit et baisser les coûts :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...