Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je rentre dans le club avec une 4-94 couleur Burgundy Mist, matching Headstock, touche ébène, mécanique Hipshot avec D-tuner.

C'est un échange avec un bassiste d'OB.

Mes impressions; très facile à jouer, le manche est terrible, pas lourde, très bien fabriquée, un grave et médium grave qui prends les tripes juste ce qu'il faut.

Que dire, çà fait des années que je lorgnais la bête sans jamais l'approcher, je l'ai enfin capturé, en fait j'avais accroché sur Lakland suite à la review d'une 55-94 de Bass Magazine, j'ai cru en Lakland de suite ne me demandez pas pourquoi, surement parce que Jean-louis Foiret a su exprimer son ressenti sur cette basse.

Il y a quelques années j'ai eu une 55-01, une basse exceptionnelle pour le prix, un si grave remarquable, un des plus beaux que j'ai joué, ( le si grave de mes Yamaha étaient moins bon à mon gout, moins de corps, moins de velouté ) un beau grain bien présent, l'ensemble MK1 n'était pas si mal que ca pour finir.

Ceci dit, je recherche un bassiste qui possède ou qui à possédé une 4-94 ( LH3 ) pour avoir ses impressions sur le réglage de tonalité aigu, perso je trouve la variation en décibels très très faible ?

Les avis sur le réglage aigu des preamp Bartolini m’intéresse aussi bien sur, juste pour comparer

Merci pour vos avis

973048Lakland494.jpg


c'est fait en série à ce prix là ?

Je pense que c'est fait main ou en parties, something doit en savoir plus

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

yo,
j'ai des envies de precision, ayant eu jusqu'à maintenant que du fender (jap/us/cs...) j'aimerai essayer autre chose, et j'aime beaucoup les lakland, difficile d'en essayer dans mon coin, il n'y en a pas.
je suis intéressé par les modèles skyline made in indonésia à 11000euros en Allemagne..moins chère qu'une fender precision standard US, d'ou mes questions..ou se situe la gamme skyline par rapport aux fender...rapport qualité prix, finition tout ça tout ça ?

j'ai pas lu les 73 pages..donc dsl si la question à déjà été posée !

http://www.musik-produktiv.fr/lakland-skyline-4464c-custom-rw-car.html

j'aime beaucoup la décade aussi

http://www.musik-produktiv.fr/lakland-skyline-decade-btr.html

Link to comment
Share on other sites

@kennedy

Les skyline ont une super finition, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que toutes les Lakland sont mieux que les fender. Je n'ai gardé que mes lakland pour une simple raison de son, de fiabilité, de confort, mais cela ne concerne que moi.

J'ai une US et une skyline les deux ont une finition irréprochable. Ma PJ est la meilleur basse que je n'ai jamais eue, les micros sont excellents et l'électronique passive très fine.

J'aimerais choper une JB pour compléter mon jeu.

Mon meilleur investissent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...