Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Oui, sauf que chez Lakland, le modèle us coûte le prix d'une cs chez Fender et la Skyline le prix d'une Fender Us Standard. L'équivalent de Squier chez Lakland n'existe pas à ma connaissance.

Donc oui, c'est un modèle low cost mais pas comme Squier chez Fender.

edit: quoique en terme de rapport de prix, une Squier coûte environ 3 fois moins cher qu'une Fender Us. Chez Lakland, le rapport sera le même entre une Skyline et une Us.

Bon, sinon t'es pas bien avancé avec ça concernant les caractéristiques..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Les Skyline sont de tres bons instruments. Il faut arrêter avec le "bas de gamme" ou le "low cost" qui rimerait toujours avec qualité médiocre ou aléatoire. C'est faux et réducteur. Testez par exemple les BB d entrée de gamme de Yamaha ou la moindre Cort Artisan...

Les Skyline sont très bien.

Link to comment
Share on other sites

Les Skyline sont de tres bons instruments. Il faut arrêter avec le "bas de gamme" ou le "low cost" qui rimerait toujours avec qualité médiocre ou aléatoire. C'est faux et réducteur. Testez par exemple les BB d entrée de gamme de Yamaha ou la moindre Cort Artisan...

Les Skyline sont très bien.

Qui a écrit cela ? Pas moi. :-) J'ai parlé de low cost seulement. On est maintenant fan des séries JV chez Squier, alors qu'il s'agissait d'un modèle low cost auparavant.

Regardes ici

Excellent !!! Belle démarche de Lakland que de jouer sur cette transparence. Chez Fender, il est déjà difficille connaitre l'origine d'un instrument.

Oui, sauf que chez Lakland, le modèle us coûte le prix d'une cs chez Fender et la Skyline le prix d'une Fender Us Standard. L'équivalent de Squier chez Lakland n'existe pas à ma connaissance.

Donc oui, c'est un modèle low cost mais pas comme Squier chez Fender.

edit: quoique en terme de rapport de prix, une Squier coûte environ 3 fois moins cher qu'une Fender Us. Chez Lakland, le rapport sera le même entre une Skyline et une Us.

Bon, sinon t'es pas bien avancé avec ça concernant les caractéristiques..

Merci pour les précisions.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais déjà repérée cette bestiole, vraiment très belle mais par contre beaucoup trop cher. Mais sinon belle acquisition, bravo.

J'ai celle ci qui me fait de l'oeil grave. Au médiator, elle doit envoyer sévère

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1117771

Mais vraiment trop compliqué de trouver la thune. Je serais sans doute obligé de me séparer d'une de mes lakland et là, pas question !!!

Edited by Tourneau
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...