Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Le flametone est en effet plus expressif avec plus de dynamique. Le son n'est pas meilleur mais plus punchy lorsqu'on varie la pression au niveau des doigts, c'est juste impressionnant, une sacrée dynamique au bout des doigts.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je comparais les P et les J de chez Flametone et je trouve les J plus convaincants.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Bon, comme j'avais un gros doute, j'en ai profité pour remettre les néo punch dans la lakland et franchement, je les laisse dedans ! En prenant vraiment du temps, j'ai réécouté les 2 configs mais les neo punch sonnent mieux dans la lakland. Bon, à la fois c'est normal, hein ? J'ai tellement une config pourrie dans le studio où je répète que j'étais un peu perdu. C'est pour çà que je recherche une tête aguilar :D

Les flametones vont aller dans mon autre PB. Je ferais le test demain car là je n'ai pas envie de refaire de la soudure passé minuit.

Link to comment
Share on other sites

Elle a l'air intéressante par contre les micros n'ont pas l'air de ressembler à des bartolini, en plus je ne savais pas que les Lakland skyline avaient été équipé en bartolini...

C'est sans doute un bon plan mais le côté, je pars bientôt à l'étranger... Cela me refroidis, après je suis peut être un peu trop méfiant.

Link to comment
Share on other sites

D'accord c'est la série MK1, les mêmes que sur les cort... C'est caca alors.

En tout cas je ne savais pas que les premiers micros étaient des seymour. En tout cas, les bartolini et l'électronique en us, ils envoient vraiment du pâté sur la mienne, il n'y a pas de doutes. J'aurai bien fait la comparaison avec les micros actuels qui équipent les US.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je viens de trouver un des potards de volume... :lol2:

J' ai pratiquement toujours eu des actives, ça change, il me faut un peu de temps pour faire correctement le tour de la bête.

Bonne première impression en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...