Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca parait si long d'attendre comme d'hab, et une fois qu'on a recu ce qu'on desire, 3 mois passe sans s'en apercevoir !!

et finalement une fois qu'on la eu, on joue pas mal dessus les premiers jours, puis on s'habitue et elle reste posé sur son pied comme une basse qu'on aurai toujours eu......

ca devrai être l'inverse !

j'ai pas dormis de la nuit pendant plusieurs jours, le temp de recevoir ma LX d'un shop en autriche , en stock, 4/5 jours à peine!

tout ca pour dire que tu va devenir encore plus fou, si on t'annonce la date précise de reception! et ca va surement t'enervé, si tu la decouvre dans quelques semaines dans la galerie photos des custom shop, et qu'ils trainent à te l'expédier !!!

Dans le fond, je pense que les délais annoncés sont pas forcement la cause d'une grosse liste d'attente, mais plutot de donner la priorité aux productions de serie. si les délais été cours, ils aurait trop de commande custom et ralentirais leur production des modéles de serie.

UNE VIDEO DES ATELIERS WARWICK, LA CHAINE DE PRODUCTION. :rolleyes:

LIEN:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Devinez ce qui est parti de chez Thomann aujourd'hui :rolleyes::D ?

(Bon apparement elle ne sera pas dans la gallerie du CS :( , mais comme me l'a dit l'admin du forum WW, en ce moment ils ont tellement de commandes qu'ils ne peuvent pas toutes les mettre dans la gallerie... Mais bon, on s'en fout... Meme si j'aurai bien aimé avoir des photos "pro" et un petit texte :D )

Link to comment
Share on other sites

G?nial !! enfin le grand moment est arriv? pour toi Ian !!

A chaque fois que je joue sur ma Streamer Chrome (LX avec touche ?b?ne de serie), je pense ? toi !! c'été un vrai cauchemar d'attendre les derniers jours, et rester ? regarder par la fenetre le moindre son de moteur de voiture ou d'utilitaire qui pourrai etre le livreur !!!

d'ailleur je regarder par la fenetre quand ils sont r??lement arriv? ! le top !

les premieres nuit , tu allume la lumi?re pour te rassur?, quel est bien la ! :goute::lollarge:

j'espere qu'il te l'ont ? peut-pres bien régler sortie du custom shop !

moi je l'ai recu avec les cordes a 1 mêtre du manche et le manche tout d?r?glà et incurv? !

j'ai passé surtout du temp ? mettre super droit la touche, et en rectifiant peu ? peu chaque jour, le temp que le bois travail et se fixe. un micro-tour de clàs dans le trussrod, change le grain du son, l'attaque, le claquant.....

après un petit nettoyage général, a l'attaque les super r?glages perso ! une fois fini, et la basse bien accord?e, ce sera que la le grand moment du test !

j'ai du chang? les cordes, car d'origine il refile des black label m?dium, de vrai cable d'assenceur qui sonne pas top pour cette basse ! j'espere qu'il vont te mettre un bon jeu de cordes avec un tirant sympa, sinon pr?vois vite d'acheter tes cordes préférer !

tu es forc? de nous montrer les photos le plus vite possible, la review pourra attendre que tu l'ai bien prise en main au moins, si t'aime pas les r?glages :goute:

!!

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Exact , extra longue scale, car 35", sur le coup j'ai pas capt? !

moi j'ai senti arriv? le livreur, comme un chien qui va devant la porte quand son maitre va arriv? 5 minutes après :lollarge:

j'été en bas de mon entrée d'immeuble le plus rapidement de ma vie :goute:

et j'ai remont? tout les escaliers pour pas attendre l'ascenceur, ensuite carnage avec cisseaux et cuter.......

pendant que la basse ete encore coinc? dans le carton, j'ai reussi a ouvrir le dessus de la housse pour bien voir la tête de la warwick... haaaaaaaaaa :goute:

tu nous racontera un peu l'aventure aussi !!

Link to comment
Share on other sites

?a me rappelle l' arriv?e de ma mienne ?a :lollarge:

Quand le livreur m' a appellà pour me dire qu' il était en bas.. jlui ai redonné le code et jsuis descendu :p

j' ai chop? la basse, pay? les frais de douanes (le ch?que était pr?t) et je suis remont? en courant dans les escaliers pour arriver chez moi ou le cutter et les ciseaux était pos? au milieu de la salle de s?jour :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Rhaaaaaaaaa les boules !!!

UPS sont passés ce matin alors que j'etais pas encore rentré de chez mon clavieriste chez qui j'ai dormi :cray: !

C'est ma mère qui tout à l'heure m'a apporté le papier d'UPS... Et que vois je dessus: "nouvelle tentative de livraison": case de lundi coché.

Rhaaaaa je me dis "pas moyen" :D

J'appelle UPS et une charmante opératice me rassure comme quoi la procédure, c'est de repasser demain... Ouf ! Le chauffeur s'est juste planté de case apparement...

Impatience, quand tu nous tiens ! :rolleyes:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...