Ian Posted February 6, 2007 at 07:51 PM Author Posted February 6, 2007 at 07:51 PM (edited) J'ai hate mes enfants, j'ai hate J'en deviens impatient ! Edited February 6, 2007 at 07:52 PM by Ian Quote
lagoula Posted February 6, 2007 at 09:46 PM Posted February 6, 2007 at 09:46 PM (edited) Ca parait si long d'attendre comme d'hab, et une fois qu'on a recu ce qu'on desire, 3 mois passe sans s'en apercevoir !! et finalement une fois qu'on la eu, on joue pas mal dessus les premiers jours, puis on s'habitue et elle reste posé sur son pied comme une basse qu'on aurai toujours eu...... ca devrai être l'inverse ! j'ai pas dormis de la nuit pendant plusieurs jours, le temp de recevoir ma LX d'un shop en autriche , en stock, 4/5 jours à peine! tout ca pour dire que tu va devenir encore plus fou, si on t'annonce la date précise de reception! et ca va surement t'enervé, si tu la decouvre dans quelques semaines dans la galerie photos des custom shop, et qu'ils trainent à te l'expédier !!! Dans le fond, je pense que les délais annoncés sont pas forcement la cause d'une grosse liste d'attente, mais plutot de donner la priorité aux productions de serie. si les délais été cours, ils aurait trop de commande custom et ralentirais leur production des modéles de serie. UNE VIDEO DES ATELIERS WARWICK, LA CHAINE DE PRODUCTION. LIEN: Edited February 6, 2007 at 09:53 PM by lagoula Quote
Kamiko Posted February 20, 2007 at 11:12 PM Posted February 20, 2007 at 11:12 PM A votre avis, une thumb broadneck 6 cordes avec - mécaniques dorées - touche érable et inlays rectangulaires Ca doit faire combien en plus ? Quote
Ian Posted February 21, 2007 at 11:15 AM Author Posted February 21, 2007 at 11:15 AM Ben une touche erable, tu comptes 200€ mini en plus, pareil pour les inlays... Les meca dorées, ca coute pas plus je pense. Quote
Ian Posted March 27, 2007 at 02:42 PM Author Posted March 27, 2007 at 02:42 PM Devinez ce qui est parti de chez Thomann aujourd'hui ? (Bon apparement elle ne sera pas dans la gallerie du CS , mais comme me l'a dit l'admin du forum WW, en ce moment ils ont tellement de commandes qu'ils ne peuvent pas toutes les mettre dans la gallerie... Mais bon, on s'en fout... Meme si j'aurai bien aimé avoir des photos "pro" et un petit texte ) Quote
maxou Posted March 27, 2007 at 02:50 PM Posted March 27, 2007 at 02:50 PM Donc en gros tu la reçois ... samedi au plus tard ! Donc dimanche ... : review ! Quote
Pehennji Posted March 27, 2007 at 02:55 PM Posted March 27, 2007 at 02:55 PM Devinez ce qui est parti de chez Thomann aujourd'hui ? Ca ou peut-être ça? Quote
lagoula Posted March 28, 2007 at 08:44 AM Posted March 28, 2007 at 08:44 AM (edited) G?nial !! enfin le grand moment est arriv? pour toi Ian !! A chaque fois que je joue sur ma Streamer Chrome (LX avec touche ?b?ne de serie), je pense ? toi !! c'été un vrai cauchemar d'attendre les derniers jours, et rester ? regarder par la fenetre le moindre son de moteur de voiture ou d'utilitaire qui pourrai etre le livreur !!! d'ailleur je regarder par la fenetre quand ils sont r??lement arriv? ! le top ! les premieres nuit , tu allume la lumi?re pour te rassur?, quel est bien la ! j'espere qu'il te l'ont ? peut-pres bien régler sortie du custom shop ! moi je l'ai recu avec les cordes a 1 mêtre du manche et le manche tout d?r?glà et incurv? ! j'ai passé surtout du temp ? mettre super droit la touche, et en rectifiant peu ? peu chaque jour, le temp que le bois travail et se fixe. un micro-tour de clàs dans le trussrod, change le grain du son, l'attaque, le claquant..... après un petit nettoyage général, a l'attaque les super r?glages perso ! une fois fini, et la basse bien accord?e, ce sera que la le grand moment du test ! j'ai du chang? les cordes, car d'origine il refile des black label m?dium, de vrai cable d'assenceur qui sonne pas top pour cette basse ! j'espere qu'il vont te mettre un bon jeu de cordes avec un tirant sympa, sinon pr?vois vite d'acheter tes cordes préférer ! tu es forc? de nous montrer les photos le plus vite possible, la review pourra attendre que tu l'ai bien prise en main au moins, si t'aime pas les r?glages !! Edited March 28, 2007 at 08:48 AM by lagoula Quote
BassGyver Posted March 28, 2007 at 09:21 AM Posted March 28, 2007 at 09:21 AM Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac,... Quote
Ian Posted March 28, 2007 at 01:08 PM Author Posted March 28, 2007 at 01:08 PM T'inquietes Lagoula, j'ai deja un jeu d'Elixirs extra long scale d'avance ! Enfin apparement elle sera livr?e en EMP, des cordes Warwick "coated" comme les Elixirs. Et je penses que ces prochains jours, pareil je vais pas arreter de guetter le moindre vehicule Quote
lagoula Posted March 28, 2007 at 03:34 PM Posted March 28, 2007 at 03:34 PM Exact , extra longue scale, car 35", sur le coup j'ai pas capt? ! moi j'ai senti arriv? le livreur, comme un chien qui va devant la porte quand son maitre va arriv? 5 minutes après j'été en bas de mon entrée d'immeuble le plus rapidement de ma vie et j'ai remont? tout les escaliers pour pas attendre l'ascenceur, ensuite carnage avec cisseaux et cuter....... pendant que la basse ete encore coinc? dans le carton, j'ai reussi a ouvrir le dessus de la housse pour bien voir la tête de la warwick... haaaaaaaaaa tu nous racontera un peu l'aventure aussi !! Quote
Ju Posted March 28, 2007 at 03:43 PM Posted March 28, 2007 at 03:43 PM ?a me rappelle l' arriv?e de ma mienne ?a Quand le livreur m' a appellà pour me dire qu' il était en bas.. jlui ai redonné le code et jsuis descendu j' ai chop? la basse, pay? les frais de douanes (le ch?que était pr?t) et je suis remont? en courant dans les escaliers pour arriver chez moi ou le cutter et les ciseaux était pos? au milieu de la salle de s?jour Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted March 28, 2007 at 05:16 PM Posted March 28, 2007 at 05:16 PM Faites gaffe avec les cutters... une blessure aux doigts et c'est 15 jours d'arr?t de basse. Ca serait con.... Quote
maxou Posted March 28, 2007 at 05:35 PM Posted March 28, 2007 at 05:35 PM Z'?tes des fous les gars ! Impatients comme pas deux ! Moi quand ma basse est arriv?e de thomann, j'étais en chimie ( ) et j'ai reçu un sms de ma m?re qui avait r?ceptionn? le colis...Je finissais ? 15h10 et ? 15h20 j'étais chez moi en train de charcuter un pauvre carton qui m'avait rien fait ! Quote
Basstyra Posted March 28, 2007 at 05:36 PM Posted March 28, 2007 at 05:36 PM Et il serait plus sage d'ouvrir et de v?rifier avant de signer quoi que ce soit Quote
lagoula Posted March 28, 2007 at 05:40 PM Posted March 28, 2007 at 05:40 PM Et il serait plus sage d'ouvrir et de v?rifier avant de signer quoi que ce soit Le truc c'est qu'on fait confiance direct étant trop presser, et justement on charcute vite le carton, pour se rassurer... Quote
SEB54 Posted March 28, 2007 at 06:57 PM Posted March 28, 2007 at 06:57 PM J'avoue que si le carton n'est pas abim?, je signe le papier direct aussi.... Ca va finir par me jouer des tours ^^' Quote
Jan Posted March 28, 2007 at 08:49 PM Posted March 28, 2007 at 08:49 PM Le monsieur de la poste : Bonjour j'ai un coli pour vous, merci de me signer ce bonIan : Ca fait longtemps que je l'attendais, merci ! Le monsieur de la poste : Merci pour votre accueil, je vous cherche la seconde partie du coli Ian : Quote
Ian Posted March 29, 2007 at 10:37 AM Author Posted March 29, 2007 at 10:37 AM MDR ! Bon normalement elle est livr?e en flight-case (Rockcase) comme toutes les Custom WW... J'ai hate !!! Quote
Pehennji Posted March 29, 2007 at 10:51 AM Posted March 29, 2007 at 10:51 AM On a hâte pour toi aussi! Quote
Ian Posted March 29, 2007 at 12:49 PM Author Posted March 29, 2007 at 12:49 PM (edited) Rhaaaaaaaaa les boules !!! UPS sont passés ce matin alors que j'etais pas encore rentré de chez mon clavieriste chez qui j'ai dormi ! C'est ma mère qui tout à l'heure m'a apporté le papier d'UPS... Et que vois je dessus: "nouvelle tentative de livraison": case de lundi coché. Rhaaaaa je me dis "pas moyen" J'appelle UPS et une charmante opératice me rassure comme quoi la procédure, c'est de repasser demain... Ouf ! Le chauffeur s'est juste planté de case apparement... Impatience, quand tu nous tiens ! Edited March 29, 2007 at 12:50 PM by Ian Quote
Recommended Posts