Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bravo pour cette nouvelle babasse, une nouvelle ca fait toujours plaisir.

Par contre, je trouve que pour le prix c'est abus?, les accessoires sont cheap.

Sur le dos faire du 3 morceau ca craint.....

Pas de d?s?quilibre de la tete avec les gotohs ?

Dommage de mettre une plaque en plastique pour l'acces au truss, de ne pas mettre de neutrik en entrée jack.

Maitenant faut voir ce qu'elle a dans le bide !!!

Vas y fait nous des sounds :

Link to comment
Share on other sites

Ravi que tu sois comblà Ian, mais ce pommelà, ?a me fout un peu les jetons :blink:

J'ai une Thumb NT LH en commande (elle devrait arriver fin avril) et si elle a le même aspect, j'ai bien peur qu'elle ne me plaise pas trop :mellow:

Je me suis fi? aux Thumb que j'ai pu voir en mag' et en photo et elles n'avaient pas du tout cet aspect "filaments".

Du coup, je flippe :goute:

Link to comment
Share on other sites

oui , je suis pense aussi , que les thumb NT sont moin textur? niveau bubinga, mais il est vrai que quelque fois on trouve des photos de modeles neuf, asser filamenteu.....

en gros tu a 7 chances sur 10, de pas l'avoir textur? (filamenteu).

regarde sur google images, ebay, etc

pour te faire une idée du risque.........

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette nouvelle babasse, une nouvelle ca fait toujours plaisir.

Par contre, je trouve que pour le prix c'est abus?, les accessoires sont cheap.

Sur le dos faire du 3 morceau ca craint.....

Pas de d?s?quilibre de la tete avec les gotohs ?

Dommage de mettre une plaque en plastique pour l'acces au truss, de ne pas mettre de neutrik en entrée jack.

Maitenant faut voir ce qu'elle a dans le bide !!!

Vas y fait nous des sounds :

Non le prix n'est pas abus?. Pour avoir eu une Musicman qui valait ce prix (mais que j'ai pay? moins cher aux USA), croit moi que la difference est la.

3 morceaux ? Ca me gene pas. C'est discret devant, ca se voit derriere mais je m'en fout.

L'equilibre general est très bon, elle ne pique pas du nez.

La plaque en plastique pour le truss, c'est typiquement Warwick ca, c'est un systeme brevet? qui s'ouvre d'un simple d?clipsage. Quant ? la prise jack, WW ne propose pas de neutrik.

Lagoula: les EMP sont pas mal, un peu rapeuses comme les Black Label mais quand meme moins... Plus agreables.

Non franchement, je trouve pas le prix si abus?. On paye une qualit? qui est vraiment la. Et un son aussi :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Non mais ne le prends pas mal, Ian. C'est juste une question de goûts personnels en mati?re d'aspects de bois. Pour te dire, je trouve très moche le corps de la Fodera que vend Di Piazza de même que pas mal d'Alembic et de Wal.

J'espère juste avoir pour ma thumb un corps rouge-brun assez uni.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

moi mon GAS Ultime, c'est ca, mais c'est mon go?t , je veux la même un jour, ou le modèle normal en ovangkol au pire.

le coté bleu flamm? (comme l'ocean, avec les dophin), pour moi adorant le bleu et vivant en m?diterranee avec des origines italiens espagnol, ca me correspond bien ,dans ma philosophie esth?tique ! :blush:

Il manque plus qu'un autocollant FLIPPER, et ce serai la cerise sur le gateau !!

0235050680GZFMTOWW_01.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

en gros tu a 7 chances sur 10, de pas l'avoir textur? (filamenteu).

regarde sur google images, ebay, etc

pour te faire une idée du risque.........

C'est pas une garantie Google Images, ?a indexe un peu tout et n'importe quoi, sans compter les erreurs des photos par rapports aux modèles...

Je serais Big', je passerais qd même un petit mail histoire d'être sûr.

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais vue plus que ca sur une thumb NT. (j'ai la sensation que toute les dernieres fabriquer sont asser proche de ca).

essaie d'avoir une réponse par mail, ou de faire en sorte de transmettre ton souhait avant qu'il soit trop tard.

mais au pire tu devrai avoir ? peut pres ca.

Je crois aussi, que ca depend des arrivages de bois chez WW.

WarwickThumb5.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Elle est somptueuse Ian, le noir lui va ? ravir je trouve :blush:

Bien jou? pour cet achat/investissement. Regale toi bien. Congratz' !!

Link to comment
Share on other sites

>Lagoula et Le Gui : je suis touché par votre sollicitude et la Thumb sur la dernière photo me conviendrait. Pas trop tarabiscoté.

Envoyer un mail directement ? WW All., ?a me semble alàatoire, d'abord parce qu'elle est command?e depuis f?vrier, ensuite parce que je l'ai achet?e dans un shop en France. En plus, il paraît que l'importateur WW en France n'est pas des plus arrangeants (il semble très difficile et compliqu? voire impossible d'obtenir une CS depuis la France).

Je verrai demain avec mon revendeur.

En tout cas, merci.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si il est "si" compliqu? de commander une CS depuis la France, mais en tout cas je suis passé par Thomann et meme si ya eu de petites embrouilles niveau payement au debut, tout est rentr? dans l'ordre :) .

Lagoula, tu disais que sur ta Streamer CT, le moindre r?glage avait toute son importance, et bien c'est pareil avec la mienne... J'ai été faire un tour chez PA Roiron cet apr?m, et il m'a fait un leger check-up, remont? les micros (que j'avais baiss?), remont? un peu le Si qui frisait, retouché l'intonation. Et ben je sais pas si c'est psychologique, mais le son ce soir chez moi était enorme :wub: !!!

J'adore le son, le confort... Le jeu main droite c'est le pied (enfin si on peut dire :goute: !), car avec le 35" il y a une fermet? au niveau des cordes qui me permet un jeu plus rapide...

'big: comme je disais, c'est rare les Thumb de sûrie avec un Bubinga aussi figur? que le mien... Ne te fais pas de soucis... Je te rappelle que la mienne sort du Custom Shop ou ? mon avis, les bois sont un peu mieux selectionn?s :wink: .

Et au fait, d'après la galerie WW, elle peserait 5,11 kg :D

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...