Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Guitariste thrash, death, black, ta mère, fuckthem

Je monte un groupe qui déménage et pas en camion mais dans le son, pas encore un de ces groupes bidon qui s'emmerde le Dimanche et qui veut passer le temps ou se donner l'image de ce qu'ils ne sont pas car ca fait bien d'être un méchant métalleux avec des cheveux longs, des poils et des tatoos!

Un groupe ou plutot un gang donc d'office ca élimine les meufs, myso moi non mais la cuisine c'est au fond a droite, ca élimine aussi les gays, homophobe moi non, mais le Marais c'est au fond a gauche, ca élimine les faibles aussi, parce qu'en cas de coup de gueule(y'en a toujours dans les groupes, ptet pas au début mais ca viens forcémént) si on t'entend pas tu risque de te retrouver tout écraser donc frustré, donc aigri, donc plus dans le trip, ça élimine aussi les fils a papa-maman, oui parce que ici ca rigole mais y'a toujours un risque sur scene, et que pour un ensemble homogène je cherche pas mon contraire, ça élimine aussi les bourgeois, nantis ou carrémént friqués parce que c'est bien connus, quand ta pété dans la soie toute ta vie tes tripes sont restés au fond du lit!

Voila, alors il reste de la place pour tous ceux qui se retrouve dans ces sons pour la même chose que moi et qu'on a pas besoin d'expliquer tellement ca parait évident!

Sinon je suis guitariste pouvant assurer le chant pour commencer, recherchant avant tout un bassiste et un batteur pour commencer. Un deuxième gratteux pourra éventuellement être intégré mais c'est pas ma priorité pour le moment. Aussi un frontman diplômé grande gueule et charisme!!!

C'est pas la peine de me saouler a me demander du son, je sais jouer et j't'emmerde si t'es pas content!!!

Et d'ailleurs y'en a pas, vu que le groupe n'existe pas encore!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

AH je ressucite le topic avec celle là qui m'a bien fait marrer, le mec est excellent :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1049278

Pour la postérité :

Salut,

J'ai 29 ans et je suis bassiste depuis 8 ans. Je suis également guitariste depuis 12 ans ce qui fait que je cumule un total de 20 années de pratique instrumentale, gage de sérieux et de persévérance. J'ai également fait du clavier dans ma jeunesse mais je le compte pas sinon le cumul dépasserai mon âge actuel, et puis je veux pas faire de clavier de toute façon.

Bref je recherche des musiciens sérieux pour monter un groupe de compo de post-psyche-stoner à tendance retro world music (ouais comme zikinf a pas référencé mon style dans leurs choix j'ai tout coché pour être sur).
Pour situer un peu c'est à la croisée de groupes/artistes tels que Electric Prunes, Klaus Wunderlich, Atomic Rooster et David Moisés.
Sinon dans mes influences j'aime beaucoup Michel Sardou (pour l'instru), Nirvana et Robert Wyatt (pour les paroles).
Je tiens à souligner que si vous n'aimez pas ces influences, ça ne sert à rien de répondre, j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui voudraient adapter leur son au mien.

Je recherche donc:
-Un guitariste de très bon niveau et équipé, s'il pouvait avoir une 12 cordes ce serait bien, ou une guitare à 2 manches, sinon une harpe me convient aussi. Niveau ampli pareil, je vous demanderai la fiche technique par MP pour vérifier le nombre de lampe (pas d'ampli transistor accepté).
-Un batteur de très très bon niveau et équipé, s'il pouvait avoir un djembe ça me plairait bien également pour explorer le côté world. Il devra être motorisé pour qu'on puisse faire des concerts, s'il pouvait avoir un bus ou une caravane ce serait un plus pour la tournée à venir. S'il avait un studio ce serait bien aussi.
-Un chanteur de très très très bon niveau, je demande à avoir une photo pour vérifier le potentiel de charisme avant rendez-vous. Les chanteuses sont acceptées, j'aime pas forcément les voix féminines mais ça peut attirer du public et créer un esprit de compétition entre les mâles du groupe. Le micro est facultatif bien entendu, on en trouve partout.

Pour la moyenne d'âge comptez entre 20 et 30 ans, 35 max car après les gens ont des enfants et commencent à grossir.

Le but de ce projet est bien entendu d'enregistrer un EP très rapidement après avoir fait environ 15 reprises pour vérifier qu'on est tous d'accord et motivés. Puis enregistrer un album rapidement et de faire toujours rapidement des concerts. J'ai un google agenda que je tiens à jour régulièrement avec ces objectifs très précis.

C'est un projet sérieux, les gens qui ont d'autres projets à côté peuvent passer leur chemin, ce serait complètement désastreux de vous ouvrir l'esprit avec une autre formation et que vous vous fassiez un réseau de gens avec lesquels on pourrait jouer. Vous l'aurez compris je mise à fond sur l'autonomie du groupe.

Je n'ai malheureusement pas de quoi payer mais les pros sont bien entendu les bienvenus, les semi pro seront semi bienvenues et les amateurs seront tolérés (j'accepte pas les quart pro c'est ingérable).
Je ne veux que des passionnés, j'ai une technique très pointue de mesure de la passion qui me permettra de détecter le niveau de chaque personne et le référentiel c'est moi.

J'espère que des gens se reconnaîtront dans ces quelques lignes, vous remarquerez que je suis assez cool et souple.
J'attends avec impatience vos nombreuses candidatures, j'ai une pléiade d'enregistrements de répète dégueulasses à vous envoyer sur demande.

Musicalement

Tim

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Il y a des perles quand même :lol2:

Un qui poste des annonces régulièrement sur un groupe facebook depuis des mois sans rien trouver, vous comprendrez vite pourquoi, voici sa dernière annonce en date:

"salut je suis lionel un batteur de 21ans qui cherche a formé un groupe de black death symphonique mélodique cherche 2 soliste un bassiste fan de black et de death metal et un claviériste fan de black metal metal symphonique et un chanteur qui maitrise le chant black et death objectif donné tout sa puissance et énergie 2 être très très motivé consacré du temps au groupe 3 s’amuser faire des cd concert allez sur scène et voirs des groupes con aime rigolé ect... interdit dans le groupe drogue et alcool 2règle pour le groupe a respecté ok merci lionel contacté moi en mp sil vous plait je suis du brabant wallon"

Link to comment
Share on other sites

@bassMat . Je crois que je l'ai vu passer celle la ... Déjà si il écrivait en français ... On comprendrait peut être quelque chose a son histoire ! Mdr

@nasgor ... Hé oui ! On a des cas désespérés en gelbique du Sud :-)

@basstardz : mdr

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...