Jump to content

La Fin De La Quete


raybrown

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca fait bizarre de lire ca venant de toi.. (sachant toutes les basses de folies qui te sont passées entre les mains) :lol2: On verra dans quelques mois si tu tiens dans ta lutte contre le GAS :goute:

Sinon c'est une bien belle bete que voilà :)

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Avec un titre comme ça tu vas essuyer un tir groupé au prochain changement de basse !! lolol :wink:

Mais alors putain, je kiff grave à mort la gueule de cette basse ! mélange trés réussi entre sobriété et luxe je trouve. chapeau man !

TOnio

PS: On peut faire du metal avec ?

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

débarassé du GAS

:lol2: cherchez l'erreur

Plus sérieusement féloch', elle a vraiment une bonne gueule !

et puisque personne n'a osé, j'assume pour ce topic en demandant... "soundclips" ? B)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Waouw

Magnifique !!!

Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur :wink:

J'espère que je serais invité au retour de lune de miel et pour la naissance du 1er enfant :lol2:

En tout cas vivement la revue.

J'aimerait bien que tu m'expliques à quoi servent les trois switches installé sur la basse.

Les potards j'imagine que c'est volume balance pour les deux gros et basse-médium-aigu pour les trois plus petits.

Les trois switches par contre ?

Passif-actif pour le premier, et serie parallele de chaque micro pour les deux autres ?

Je brule ?

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis ! :D heureusement que y a le forum (vous quoi) pour partager ma joie parce qu'a la maison ma femme comprend moyennement mon exitation et mon fils s'interesse plus au flight case (qui il est vrai fait un super bateau ! :D ) qu'a la basse.

chuis comme un fou là !

c clair que depuis le temps que je mattais du coté de Brooklin...

il aura fallu vendre la MTD , la contrebasse va etre a vendre aussi, je vais bouffer des pates et accepter n'importe quel gig pour les 2 prochains mois :D m'enfin ça valait le coup.

Comme l'a fait remarqué tonio j'a craqué parce qu'elle est classe mais sobre . je ne voulais pas d'un xieme top torturé/tape a l'oeil pour cette basse.

voici les specs :

FMT

corps Mahogany

set neck

3 pieces maple neck

bird eye maple FB

micros Aero Dual Coils

preamp 3 bandes pope

Tete "Extended B"

euh les soundclips ça va arriver mais faut pas etre pressé là

alors les switchs : tu as on /off , serie/parallele , actif /passif

les potards : le stack knob : volume en haut tonalité en bas, balance mics et Aigu, med et bass.

une review un peu plus tard

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

Pour fly, la belle a été réalisé par les mimines du luthier (américain?!) Fodera.

Félôches cher messieur, une belle basse, sobre et ravageuse par certains aspects (les micros :blink: ). Bien belle bête.

Edit : Damned, grillé par Tonio :p

Edit 2 : La vache, avec une mécanique de Si placée comme ça, il doit être d'une stabilité hallucinante ce gros Si! (enfin entre autres grâce à ça je veux dire).

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

On sent le bassiste COM-BLE !! :)

Magnifique !! Tout en sobriété, la classe.

Apprivoise la bien pour nous faire THE review.

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous :)

Monarch5_Headstock.JPG

le "extended B" est censé donner au si le meme feeling que les autres cordes (ameliorer la tension j'en sais rien, y a ceux qui pensent que oui et ceux qui pensent que non a grand renfort de formules de math auxquelles je ne capte absolument rien :D ) toujours est il qu'effectivement la sensation de jeu sur le si est quasi similaire aux autres cordes. De plus le fait de rajouter du bois a la tete ramenerait un truc en plus... j'ai pas vraiment compris quoi ....

@Gui : j'essaierais de la trainer avec moi ;-)

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

ok

du coup le Mi est sacrifié? :D

c'est pas la peine de répondre, hein, je lis dans tes propos que tu t'en fous et t'as bien raison. éclate-toi bien avec ce beau bijou! et si jamais on se croise... ne me laisse pas l'essayer :D

"ah ben écoute, j'ai joué sur le corde de Si comme sur les autres cordes, je pensais pas que ça allait arracher un bout de la tête... pure malchance... bon ben à +"

Link to comment
Share on other sites

@ Cylens : je te laisserais jamais la brutaliser :D:bleh:

@ Larry : :D bon le price c'est là ou ça fait vraiment mal...tout compris (port, taxes etc..) 3500 euros . bon ça fait une fucking somme c clair mais c aussi mon instrument de travail... (enfin tu sais, quoi... :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...