Jump to content

La Fin De La Quete


raybrown

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai Seb ! :D

J't'aurais bien proposé un essai mais bon voila quoi....faut venir jusqu'ici :D

Franchement c'est un regal j'ai joué toute l'apres midi , et ne lui trouves pas (pour l'instant :D ) de defauts ! ce soir je joue dans une disco (theque) mais je flippe de l'amener j'ai pas envie qu'une poufiasse bourrée (pardon mesdames) renverse son verre dessus (comme c deja arrivé sur mon ampli, sur la sono, sur la table de mixage etc...) je crois que je serais capable de violence ! :lollarge:

c'est clairement un cran au dessus de tout ce que j'ai essayé...chez fodera comme chez tout le monde il doit y avoir du bon et du moins bon. il semblerait que j'ai eu du bol !

Link to comment
Share on other sites

en général l'esthétique single cut des foderas j'aime pas

celle la me fait b....er

saligaud !!

félicitations elle est splencide (mais je vois qu'on a les mêmes gouts, les ptites roscoes....)

En même temps elle est pas single cut :blink:

J'étais pas fan de la forme au début mais plus je la vois...

Bravo B)

Link to comment
Share on other sites

A quand le sondage " Le GAS ultime existe il ?"

Sinon c'est clairement une excellente affaire B) Y a beaucoup de choses qui ont été dit sur les Fodera, pas forcement en bien, mais les seuls essais que j'ai fais étaient au dessus de tout soupçon. Après en boutique si ca séche pendant des mois sans être reglé etc, comme beaucoup de bonnes basses ca sonne pas forcement.

C'est une bonne basse principal... hein.... Ray tu m'ennerve :bleh:

Link to comment
Share on other sites

En même temps elle est pas single cut :blink:

J'étais pas fan de la forme au début mais plus je la vois...

Bravo B)

ce que je voulais dire , c'est que les foderas sont généralement single cut. Et comme c'est la première que je vois "normale" eh bien je m'extasiais , c'est tout :)

Donc pour ma culture, NON, fodera ne fait pas QUE des single cut :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ce que je voulais dire , c'est que les foderas sont généralement single cut. Et comme c'est la première que je vois "normale" eh bien je m'extasiais , c'est tout :)

Donc pour ma culture, NON, fodera ne fait pas QUE des single cut :rolleyes:

Fodera propose exactement le même nombre de modèles de SC et de DC...

Link to comment
Share on other sites

mais non , c'est cylens qui a raison , le si est monté à l'arrache , c'est du bricolage , c'est pour ça qu'elle était pas chère :D

comment ça jaloux , mais non , vous dites n'importe quoi , de toute façon chui sur que ça vaut rien comparé à ma curbow ( qui coute a peine 10 fois moins chère :goute: )

non sérieusement , belle bète , féloch

j'attend les soundclips maintenant

Link to comment
Share on other sites

thx les amis.

oui ils ont vraiment deconné avec le si ! du sale boulot ! :D

j'ai pu effectivement constaté une meilleure tenue en jeu du Si je sais pas si ça s'explique par la "rigidité" de l'ensemble ou par le placement special de la mecanique ou encore par les cordes montées dessus.... j'arrive meme pas a trouver des sujets sur les forums ou cette question serait clairement debatue.

Arf les soundclips ça aurait du etre fait cet aprem mais j'ai preferé aller a la plage avec mon fiston apres l'ecole :p

@Hyperion : pour l'instant je n'exclue pas un decollement de quelque chose :D ! d'ailleurs a ce sujet mon manche de CB s'est decollé aussi :sorry::sorry: (300 euros de rep)

Link to comment
Share on other sites

c surtout dans la qualité du collage et de la colle elle meme d'apres Rob elrick . :wink: a ma connaissance il n'existe pas d'instruments de musique en bois "tropicalisés".

bon j'ai finalement fait un soundclip a la va vite comme ça hop hop ! pour une fois je me suis astreint a n'enregistrer qu'une ligne de basse, pas de pistes d'accords ni solo tout ça pour qu'on puisse bien entendre la bastouquette...

http://www.mysharefile.com/v/4949834/fodera.mp3.html

voila :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...