Jump to content

Les Basses Skjold...


Zoloo

Recommended Posts

  • 4 years later...

la première single cut est carrément horrible à mon goût, mais les double cuts sont encore sympas. (juste la corne inférieure que j'aurais pas alongée jusque si loin).

par contre le quilted maple est trop serré, ça me fait penser à du liège pour paneau à punaises :huh:

l'ouvre bouteille (mmh pratique)c'est un truc à poser la basse ?

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Fait pas bon redessiner autre chose qu'une JB de nos jours.... et c'est la sureté évidente du 'bon gout certain " de certains, allié à la surenchère des qualificatifs désobligeants qui sont impressionnants de fatuité....

Heureusement ce n'est pas du matos de grande diffusion.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

pas évident pour les modos de nettoyer le vomi qui dégouline entre les lignes de certains posts.... Ce n'est pas une sinécure quand même... :angel:

Link to comment
Share on other sites

A la base Skjold réalise surtout des "custom order"

Donc si c'est moche, ca plaît au client final qui lui a eu le choix. Je suis pas fan de toutes les formes, mais l'histoire du single cut est pas réellement pour un choix esthétique a la base. Cela améliore grandement la réponse dans les graves, enfin c'est mon avis.

Il fait aussi des trucs plus traditionnel, mais vu le batch 2011, il a de quoi bosser :goute:

SkjoldLionsPrideB5TWIN.jpg

LPBodyTwin.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...