Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Jo : c'est vraiment le fond bleu qui "donne le plus".

Jay : Jolie, vraiment très jolie cette photo. Mais il y à retouche là non ? Ce "rose" est magnifique !

De même pour la photo avec la rubalise rouge : Celle là elle "DECHIRE!!!! je suis calmé..

Vous avez du talent les gars, franchement sans faire de "cirage de pompes"

C'est des sacrées belles photos !!

Link to comment
Share on other sites

Tx guys !

@ LE_Gui, coup de tampon sur ce coup là, j'n'y ai même pas pensé, j'voulais garder le côté un peu réel du truc même si l'ombre est quelque peu surréaliste ! :rolleyes:

@ Nulos, retouche oui... et non ! Un travail sur les contrastes et un peu sur les couleurs, l'espèce de rose/fuschia, c'est bien cette couleur !

Pour la précédente, "elle déchire" tu ne peux pas mieux dire, c'est un emplacement réservé aux urgences de l'hosto ! :whistle: Déjà dit, sorry ! :blush:

No extension, just photo : coeur sur miroir B)

101011032309871738.jpg

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

La photographie c'est un art qui me plait, dans le sous où j'aime beaucoup contempler des images, de paysages urbains "marqués", de visages démonstratifs aux traits significatifs, enfin j'ai du mal à expliquer ce que j'aime dans la photo sachant que je n'y comprend presque RIEN.

En gros des photos qui illustrent une fleur ou le visage de la fille de untel perso je n'en vois pas l'interet artistique, hormis peut etre, le fait de prendre uen jolie photo =X

Et puis quand je vosi la qualité de mon APN, j'ai jamais pu pratiqué lol

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis une quiche en photo, par contre je suis admiratif devant une belle prise de vue.

J'ai un ami qui pratique ce loisir de manière assidue, il a créé un site sympa où il expose ses clichés (je précise bien qu'il n'est pas du tout dans le milieu de la photo, il bosse comme moi en bureau d'études dans l'aéronautique).

Pour ceux que cela intéresse :

http://www.konnek-t.com/

Link to comment
Share on other sites

@Jaydee >>> J'aime bien celle de l'hôpital public, mais les 2 dernières, je passe :(

Bon allez, quelques clichés du match de hockey de samedi soir, Aubagne VS Briançon. Teigneux les gars de Briançon. Mais j'étais pour les Hiboux d'Aubagne, parce que mon plus vieux pote est capitaine de l'équipe, mon cousin joue avec et mon parrain est leur nouvel entraîneur :D

Techniquement, j'en ai chié comme jamais : ça va hyper vite dans tous les sens, pas assez de lumière, réglages possibles sur mon appareils aux limites des capacités du capteur et de l'objectif. Quelques photos sympas quand même, mais c'était décevant par rapport à ce que je ramène d'habitude.

#88, c'est mon cousin :)

5162241898_bfd0f7cc5b_z.jpg

Quickstop par LE_Gui79, sur Flickr

5161638549_2ba279f890_z.jpg

Optimus Slide par LE_Gui79, sur Flickr

5162246572_3ea78fe757_z.jpg

Watching for the opponents to come par LE_Gui79, sur Flickr

5162248150_323b9f3624_z.jpg

Team work par LE_Gui79, sur Flickr

5162249652_ac81ffd4c6_z.jpg

I won't let you get it ! par LE_Gui79, sur Flickr

5161647101_ff41505b03_z.jpg

That's a very fast game par LE_Gui79, sur Flickr

5162253596_5ae990d4cc_z.jpg

Banking left par LE_Gui79, sur Flickr

5162255188_009eaa6f81_z.jpg

Pushing hard par LE_Gui79, sur Flickr

5162256650_8a1e7a4b96_z.jpg

I won't let you ! par LE_Gui79, sur Flickr

Défi relevé, baston ! (cliquez sur cette photo pour voir les photos du moulon)

5161696879_87e28896dd_z.jpg

Gauntlet picked up par LE_Gui79, sur Flickr

Le reste de la série ici :)

Link to comment
Share on other sites

Pfffff que des feignasses sur ce topic !

Allez, petit échantillon des photos d'hier soir, au retour d'un RDV pro. Temps pourri, mais lumière et nuages superbes :)

5166150482_b164a60347_z.jpg

Fire sunset par LE_Gui79, sur Flickr

Et un panorama fait de 18 photos et toujours assemblé grâce à Hugin :)

5166425440_d0593dcc7b_b.jpg

Frioul & Château d'If panorama par LE_Gui79, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...