Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Il faut être un peu rapide et enchainer les clichés (tous pris en mode portrait). Une fois les images combinées et à cette distance, si le bateau à bougé d'un mètre, ça ne se verra pas ! En revanche, de plus près, je dis pas...

Le plus gênant dans l'assemblage en fait, ça semble être le manque de nuages, donc j'ai dû prévoir plus de mer et autres éléments chevauchants pour assurer le coup.

Pour un panorama d'architecture, je pense que je me ferais bien moins caguer !

Link to comment
Share on other sites

@ Gaffophone, forcément que j'aime... mais je ne pousse pas les manettes aussi loin ! :lollarge:

Je ne passe plus beaucoup par la case PHOTO sur Onlybass, faudrait que je reprenne le reflexe ! :whistle:

Une tof récente, une fenêtre et pis c'est tout !

110412123215775221.jpg

[instant PUB], j'ai édité un photo book chez Blurb, à découvrir ici : http://fr.blurb.com/books/2058759

Allez hop, une autre, histoire de rattraper mon absence, La vitrine de Carnaval... toute simple, épurée... et sans extension ! :angel:

110408103711146478.jpg

Et toujours le petit bouquin qui fait du bien : http://fr.blurb.com/books/2058759

Link to comment
Share on other sites

Cet apres midi, inauguration du tramway de reims. C'etait juste un peu blindé de monde...

araigneereims7947.jpg

Vous ne verrez pas de tram sur ces photos, et pour cause...

L'araignée geante arrive. Ca avance pas vite. Vous imaginez, le monde, les tram qui arrivent en meme temps... Un peu limite niveau securité je trouve.

araigneereims7963.jpg

Une personne par patte pour commander les mouvements.

Suivie par l'orchestre suspendu:

araigneereims7976.jpg

Le passage par la place royale offrait une belle vue bien plus degagée :

araigneereims8002.jpg

Le point de vue n'etait pas ideal: contre jour, mal placé, mais bon quand meme, y'avait un contrebasseux a la fin du cortege:

araigneereims8063.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quelques petites photos sans prétention ...

5654798647_aedc7c755e_z.jpg

5654801209_3f57f6f2d5_z.jpg

Sur la deuxième photo ce sont les côtes anglaises vu des falaises du Cap Blanc-Nez (près de Calais). Comme quoi le Nord, ça peut être pas mal ! Spéciale dédicace à Faust, et aux autres :)

Link to comment
Share on other sites

@Claf >>> C'est moi ou tu commences à y prendre goût à la photo ? :)

Ca va de mieux en mieux. Au passage, celle avec le monsieur à la fenêtre, on dirait l'une des miennes !

@Nounouk >>> Elle est cool cette série, comme SnakeCharmeR, j'ai un petit faible pour l'avant-dernière photo.

@Jaydee >>> Cool le bouquin.

@TheFrog >>> Sympa cette photo, mais les couleurs sont un peu fades à mon goût :goute: A tout hasard, ça donne quoi en N&B ?

@SnakeCharmeR >>> Ca vient petit à petit aussi :)

Et bon, puisqu'à défaut d'avoir pu prendre des photos de King's X lors de leur passage à Lyon, j'en ai quand même pris quelques-unes lors de ma visite de la ville avec EmileK la semaine dernière :)

(Pour voir en plus grand, cliquez sur les photos, et ensuite sur le bouton loupe de FlickR)

Un petit panorama fait avec 4 clichés :

5654864137_d454d18b05_z.jpg

Théâtre antique romain de Lyon par LE_Gui79, sur Flickr

Et le même théâtre antique vu du haut (panorama de 17 photos) :

5658053765_22bcdcff51_z.jpg

Théâtre antique romain de Lyon (Lugdunum) 2 par LE_Gui79, sur Flickr

L'une des nombreuses oeuvres de street-art croisées dans le vieux Lyon :

5656086920_716175ba7a_z.jpg

Sitting on a bench on a wall par LE_Gui79, sur Flickr

Lyon, vue de Fourvière (panorama de 22 photos) :

5659351022_dcfde8298d_z.jpg

Lyon seen from Fourvière par LE_Gui79, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

@Claf >>> C'est moi ou tu commences à y prendre goût à la photo ? :)

Ca va de mieux en mieux. Au passage, celle avec le monsieur à la fenêtre, on dirait l'une des miennes !

Je commence à y prendre goût, en effet :lollarge:

Merci pour le compliment :blush:

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la tienne, mais je jure que c'est la première fois que je la vois :lol2:

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais bien vous montrer mes noirs et blancs, ou du moins quelques uns, mais une fois que je fais mes retouches via gimp, Imageshack refuse de mes les héberger =/.

Beaucoup de sites d'hébergement d'images sont très bêtes : ils ne voient pas les fichiers sur ton disque dur si leur extension est en majuscules. C'est peut-être ça ton souci ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...