Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Ben merde alors, ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce sujet... j'dois être débordé ! :whistle:

Bref, bravo pour tous les derniers clichés, particulièrement "Passion-flower just landed" (même si un peu plus lumineuse pour lui donner un peu plus d'éclat ça pourrait être sympa)

Voici un de mes clichés pris hier lors des journées du patrimoine.

sb01.jpg

Link to comment
Share on other sites

:)

Bien vu les diagonales des rayons de lumière.

C'est l'entrée des niches des chiens que Tapie vient d'acheter ?!

***EDIT***

Une photo extraite de la série faite lors de la sortie VTT avec MrMoe aujourd'hui (que je montrerai s'il est ok pour que s'affiche sa trogne ici !)

5005758409_9860c6bf2e_z.jpg

Prickly Pear par LE_Gui79, sur Flickr

***EDIT 2***

Je viens de voir ça... GNIIIIIIIIIIIIIIII je veux !

Link to comment
Share on other sites

C'était ventu aujourd'hui à Marseille !

Pour voir en grand ou avoir la suite de la série, il suffit de cliquer sur les photos ;)

Link to comment
Share on other sites

Super vos derniers clichés. Postez postez !! Moi comme surement beaucoup j'ose pas trop poser de commentaires, mais en tout je regarde toujours toutes vos photos. J'adore ! :beta:

Et comme j'disais dans un post que j'ai retiré un peu vite, j'vais m'y remettre aussi ! Je craque de ne plus avoir d'appareil.

(pour la petite histoire j'avais un "relativement bon" Pana LX3 -- juste relativement, parce que la cellule est quand même ultra trop petite et bruitée, comme tous les compacts en fait --, et un bridge Canon S1 IS, et un Ixus 30 que j'adorais -3MP sur 1/1.7" c'était parfait!- ... avec mes nombreux achats pour mon premier concert j'avais besoin de sous, revendu le LX3 ... et depuis j'ai explosé les deux autres appareils en roller ... huhu a plus d'appareil ; le S1 IS j'avais pêté le zoom, réparé pour 150€, capteur en rade 1 mois après pfff ; et l'Ixus juste tombé de ma poche, pas de haut, bah bloqué allumé, fait réparer 2x sur garantie, retombé en panne l'heure suivante, l'est mort aussi sniff)

Et donc bientôt des photos de moi ! Youpla. Et des covers à la basse aussi bien sûr (j'ai plus rien pour filmer non plus là).

Ca sera un appareil hybride, entre le réflex et le bridge : je prendrai le remplaçant du Pana GH1 qui arrive dans un mois, le GH2.

(enfin s'il se fait pas massacrer par dpreview, sinon ça sera un GH1)

J'ai déjà des bouts qui sont en route, carte mémoire, un des objos prévus (je prends l'ancien du kit G1, le 14-45 f/3.5, un peu meilleur en photo et bien moins cher que le 14-140 qu'ils font en kit). Et pour bien m'amuser en photos de concert (et vidéos), finalement je prends pas tout de suite le pancake 20mm f/1.7, mais je vais attendre le futur 25mm f/1.4 annoncé pour janvier par Pana (théoriquement en même temps que le futur GF2). Ca sera l'équivalent du Leica 25mm f/1.4, mais en micro 4/3 = angle "normal" équivalent 50mm, comme moi j'aime généralement shooter (suis pas très zoom ni grand angle, je préfère bouger que déformer les perspectives). Valà valà. :)

J'commencerai surement par quelques photos de Paris (en roller, mais l'appareil dans un sac ce coup-ci, fini les vidéos en roulant héhé, ça revient trop cher), vu que j'vais y déménager d'ici la fin de l'année (marre de mes 3-4h de transports pour y aller bosser tous les jours). B)

(et des photos du coin où je suis encore en ce moment, du côté de Versailles, parce que j'vais y mettre les pieds bien moins souvent après héhé)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance cette semaine de faire parti des privilégiés à assister à un mini-concert impromptu de Billy Corgan (chanteur des Smashing Pumpkins), initialement venu à Paris présenter son bouquin co-écrit avec Claire Fercak. Donc ni une, ni deux, j'ai dégainé l'appareil et même si j'étais du mauvais côté du pieds de micro (chiotte !) j'me suis fais plaisir B)

005-20100930-DSC_4323.jpg

010-20100930-DSC_4343.jpg

013-20100930-DSC_4351.jpg

011-20100930-DSC_4340.jpg

et le reste sur I Am Not A Photographer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa tout ça. :beta:

[moi c'est pour bientôt, j'attends plus que la sortie du GH2, ou que je trouve un GH1 pas cher ; j'ai déjà reçu mes objos (Pana 14-45mm f/3.5-5.6 eq. 28-90, et Canon FD 50mm f/1.4 eq. 100) et la carte mémoire qui va bien]

Link to comment
Share on other sites

Courage Zet', bientôt tu l'auras ton biniou !

Allez hop pour ma part, 3 photos tirées de la "séance mode" réalisées pour ma mère qui doit faire une promo dans un journal local. Je n'avais jamais fait ça, je n'avais jamais bossé avec des flashes (et là, j'en avais 2 !), et j'ai bricolé comme j'ai pu :)

5094714593_29c4bf668a_z.jpg

Manon & Anthony posing par LE_Gui79, sur Flickr

5094714063_74eedd1750_z.jpg

Manon wearing a classy dress and a hat par LE_Gui79, sur Flickr

Et un petit high-key pour le fun

5095313466_c73f3e8cac_z.jpg

Anthony - High key par LE_Gui79, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ben si tu peux la refaire, tu gagneras du temps !

Mais les câbles et pieds qui traînent au milieu ne sont pas nécessaires. Idem pour les sangles.

Le micro planqué sous la gratte, ben on se demande pourquoi il est planqué en fait !

Quelque part aussi, c'est dommage que ce soit ta basse en dessous, elle est quand même nettement plus jolie et propre que la gratte !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...