Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Ton beauf ?

Ce qui me gène,c'est le coin supérieur droit .

Et je trouve qu'il y a trop d'écritures.

Ou alors je réduirai la taille.

Et c'est vrai que les deux points derriere sessions font étriqués

Sinon ,superbe !

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

Vui, Mike P.

Le lettrage trop gros, on est bien d'accord mais tu sais, les Amerloques, c'est mieux quand c'est king size. :lol:

Le bord en haut à droite, s'ils veulent le supprimer, ce sera pas dur. Et de toute façon, il leur faudra un fichier plus lourd parce que là, c'est assez flou.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup mieux pour moi.

Pour le coup,le coin en haut à droite passe beacoup mieux.

Le lettrage est beaucoup plus valorisé,mais du coup je retirerai l'espace avant et après les deux points.

Je pense que je garderai une couleur unique pour le texte en haut.Le jaune est bien.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec le coin droit qui passe très bien du coup. Par contre pour la couleur de l'écriture en haut, je trouve ça un peu jaune pisse et vert caca d'oie.

Très bonne idée la typographie du "sessions : one"

Link to comment
Share on other sites

Chouettes paysages JL. :)

C'est pondu du jour ?

Merci pour vos avis. J'ai un peu mixé typo/couleurs exprès mais c'est vrai que c'est trop. Le titre n'est pas très lisible (un peu à la Sex Pistols) mais les couleurs un peu pisseuses, c'est exprès, Nabre, pour rester dans le style rouillé de la photo.

Je vais refaire un essai, si je retrouve le nom de la police. :blush:

Edit : que voici que voilà et j'ai viré les deux points qui ne servaient à rien.

p10003991projetpoch.jpg

Je précise que c'est du jazz. Donc, pas grave que la pochette soit tristounette. :lollarge:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

@ Big: le "session One" est trop gros selon moi et le "e" de one donne l'impression de se barrer...

J'aurais mis le nom du groupe comme tu l'avais fait: vert et jaune. Par contre le "session One", je crois qu'il serait mieux plus petit et peut-être plus dans le style wagon de marchandise rouillé: il me semble que c'est souvent bleu crade (bleu SNCF quoi :goute: et sur fond noir c'est pas lisible) ou blanc/ blanc cassé (avec le temps) et sans-serif. Pour bien montrer que c'est un titre, y'a peut-être moyen de jouer sur le style "logo/marque ajoutée", en le déformant un peu ou en le coupant par endroit. Le jaune du "session one" colle trop à la couleur de l'élément central à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...