Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

L'anatole, je connais ton goût pour la bizarrerie: cette série est pour toi :bleh:

Ne me remercie pas.

Lilic,en regardant tes photos et avant d'avoir lu ta petite dédicace,j'étais en train de me dire que c'étaient typiquement des photos que j'aurais pu prendre ( si j'avais ton talent ,bien sûr) !

Belles photos en tout cas,à mon goût ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Sage parole Lilic!

Alauth,je n'ai pas retouché les couleurs ( pont bleu,sieges jaunes ) de la navette des Glénans (Bénodet)

J'ai juste renforcé les tons bleus de la photo et joué sur le contraste.

Le ciel s'est assombri en 2 minutes et 5 minutes plus tard l'orage éclatait.

J'avais posté le 18/077 une autre photo du bateau prise le même jour

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai investi dans un compact de milieu de gamme, j'espère qu'il me satisfera :) Un Panasonic DMC-TZ4. Comme je le disais sur le topic des craquages, je l'ai surtout choisi pour son zoom optique 10x et l'offre Fnac tombait à pic, carte SD et étui cuir offerts. Si vous avez des avis dessus n'hésitez pas ;)

p

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Jan > jolie série !:)

(ceci dit, "seulement"700 photos pendant tes 3 semaines de vacances... Petit joueur : la dernière fois que j'ai pris des vacances (1 semaine l'an dernier), suis revenu avec près de 1600 photos^^)

TFPK > Dans le genre "urbain", j'aime beaucoup :)

Rapidement, une photo "d'ensemble" (1/3 du parc, en fait) du Boardwalk, le parc d'attraction à 45 min de la maison. Les autres photos sont sur le blog :wink:

p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...