Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Quelques photos du festival de rock prog Crescendo à St Palais (a coté de royan)

Le Mörglbl trio... La grande baffe dans la gueule. Grand moment d'echange avec le public, d'humour, d'absurdités visuelles et sonores.

Un des meilleurs concerts pour moi, ca a duré 2 bonnes heures et ils ont joué les morceaux du prochain album.

les photos de la premiere demie-heure, jusqu'a ce que mon D90 fraichement acquis me lache, miroir bloqué.

Merci nikon. j'ai juste loupé les lights une fois le soleil couché img]

Enfin bon, beaucoup d'expressions a capturer, un double plaisir pour moi ce concert !

p

p

p

p

p

p

OooohLes points en trop, c'est mal !.mais elle est vide !!!!

p

p

p

p

p

P.... c'etait bien, on peut pas remettre ca ???

Link to comment
Share on other sites

Merci !

C'est vrai que le mr godin est barré de chez barré...... ils font peu de dates, j'ai vraiment eu du bol que les dates du festival et de mes vacances coincident.

Le pire, c'etait en bas de ma rue !!!

Il y a enormement de communication avec le public, le sieur pose pour les photographes, y'en avait 4-5 et j'enviais qd mm ceux qui avaient le passe photo, bien que je sois au premier rang.

Au rappel, il a demandé au bassiste "ta bagnole est ouverte ?" puis s'est barré 2 minutes, revenu avec son appareil photo pour prendre un souvenir du public. Je dois pas avoir une belle trogne a hurler comme on l'a fait (y avait un groupe de fans juste derriere moi :) )

Link to comment
Share on other sites

Une petite vidéo de photos de laponie, ce sera plus sympa que vous mettre une tralée de photos!

J'espère que ça vous plaira autant que je me suis régalé là-haut.

(edit : les fondus enchaînés, c'est pas un peu relou entre les photos, j'ai l'impression que ça défonce les yeux? Je suis le seul? Je me demande si je vais pas les virer...)

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...