Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Il a l'air fort sympathique ce D5000. Quelle optique as tu en parallèle de ton 55-200? un 18-55?

Il y a largement de quoi s'amuser avec ça!

Yep ! Y'a de quoi s'amuser :)

Donc histoire d'être précis, j'ai donc :

- Nikon DX AF-S Nikkor 55-200mm 1:4-5.6G ED

- Nikon DX AF-S Nikkor 18-55mm 1:3.5-5-6G

Je n'ai pas encore réellement idée de ce que ça signifie, mais les quelques tests en manuel que j'ai fait dans le jardin, même mal exposés (ben oui, en tripotant au hasard, ça ne rend pas toujours bien - DLJM), ça sort des photos hallucinantes de détail par rapport à mon petit compact. Une fois en main, ça fera de jolis clichés :)

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, des petites séries, sinon je vais me faire engueuler par tonton Big' !

Je ne montre que quelques images qui ont retenu mon attention, soit parce qu'elles sont effectivement jolies, soit parce qu'il y a un truc marrant dessus. Une petite sélection est dispo ici

1 - Las Vegas

En bas du Strip :

:(

a

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer de poster/étiqueter mon merdier sur facebook : totalité des photos (env. 930) - rebut (env. 130, soit env. 800 au final) retaillées/compressées hier.

Hormis l'arrivée à SF, les gros trips sont passés grosso modo par :

- Salinas (CA) / Monterey (CA) / Los Angeles (CA - 1 nuit, repartis aussi sec, c'est naze) / Las Vegas (NV - 2 jours) / Hoover Dam (NV/AZ) / Flagstaff (AZ) / Grand Canyon (AZ) / Williams (AZ) / Bakersfield (CA) / Sequoia Park (CA) / Salinas (CA)

- Salinas / Santa Cruz / San Francisco (4 jours) / Salinas

Sans compter les petites excursions à Monterey / Seaside / Marina / Pacific Grove !

Total des bornes faites dixit le compteur rendu lors de la remise de la voiture de location : 2999 miles (soit 4826 km) en 3 semaines.

***EDIT***

Faudrait vraiment que j'atterrisse là ! C'est dingue comme je ne me sens plus à ma place à Marseille depuis que je suis rentré !

Link to comment
Share on other sites

@ l'Anatole

j'aime encore mieux ta nouvelle photo... c'est trop génial comme concept ... je la verrais bien au bar

et l'ami Nulos va te la taxer pour son forum :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

@LE_Gui > on appelle ça le "syndrome post-Californie" :D

Plus sérieusement, la totalité de nos visiteurs (famille, amis, amis d'amis...), bien que débarquant aux USA parfois méfiants (remember Guy & Michèle :p </private joke>), repartent à regret, en se promettant de revenir.

@Big' > oui, certains endroits ressemblent à s'y méprendre aux calanques... Par contre, l'eau y est très froide (pour se baigner, à moins d'être vraiment très courageux, c'est vers L.A. ou San Diego).

En tout cas, jolies photos, LE_Gui, même à moi, ça me donne envie de prendre des vacances et d'aller me perdre à Chinatown ou dans la Death Valley :)

Link to comment
Share on other sites

@ l'Anatole... Ça ... ça me ferait plaisir ...

comme je l'ai souvent laissé entendre, la différence entre le monde soit disant virtuel du forum et la vraie vie, n'arrive pas à exister vraiment pour moi.. ( sans doute un problème de génération ou de personnalité - ou les deux) et c'est vrai que j'attache de l'importance à mettre un visage sur un pseudo, et à collectionner les souvenirs qui s'attachent aux personnes... si en plus c'est beau.. je suis aux anges :blush:

Mon rêve serait une galerie de portraits de ces Obassiens que j'apprécie au quotidien , l'outil à la main ( je parle de la basse, bien sur) afin de quelque part les associer encore un peu plus à notre aventure... Je suis une vieille carne sentimentale... il n'y a rien à y faire :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...