Jump to content

Vos Animaux...


jujube

Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 years later...

Amis de l'exhumation bonjour bonsoir ! :lol2::lol2:

Madame est sur Paris pour 2 jours, je me retrouve donc livré à moi-même et surtout livré aux 2 malheureux de la maison :closedeyes:

040lk.jpg

Saha, qui n'hésite pas à couiner sans bouton off à 4h du mat' pour quémander des croquettes <_<

039jg.jpg

Et Roméo qui prend un malin plaisir à reconstituer Paris plage autour de la litière ...

Link to comment
Share on other sites

321524_292899200723937_100000115797743_1298717_1029592082_n.jpg

mes deux n'amours, James et Chicha

307271_292900267390497_100000115797743_1298718_406591793_n.jpg

et mon dernier bébé :wub:, Nitro, que j'ai eu la foi d'aller chercher jusqu'à Pontarlier (25)

:mf_surrender: Question please ! pour les experts en rongeurs:

mon chouchou Nitro se met à couiner et à mordre la cage bruyamment en plein milieu de la nuit, obligée de le prendre avec moi pour que ça cesse... quelqu'un en connait-il la signification ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

c'est parce qu'il a peur du noir...faut lui mettre une luciole ou un mobile avec des tites lumières et de la musique pour les bébés :lol2:

ma chienne Kamisole

000_0039.jpg

une mémère qui a fêté ces 14 ans le 14 juin et elle a une patate incroyable, tous les véto que j'ai vu ne veulent pas me croire et ne lui en donne même pas la moitié :lol2: 14ans qu'elle me suit partout et c'est la plus cool du monde :)

J'avais aussi un Jack Russel qui s'appelait Gizmo, et il portait bien son nom :goute: tout mignon mais une vraie teigne et qui plus est hyper actif...

J'ai eu aussi une bonne dizaine de chat...

Link to comment
Share on other sites

Océanne, vérifie ses dents.

Les cochons d'Inde ont les dents qui poussent non-stop.

Pitêtre qu'elles sont actuellement trop longues et que ça le gène.

Auquel cas -> veto, qui raccourcira les quenottes!

(et prévoir le matos pour qu'il fasse ça lui-même, même si généralement les pieds de meubles suffisent à leur bonheur... au détriment du nôtre)

C'est aussi une bestiole facétieuse, elle peut faire ça juste pour avoir une feuille d'endive.

Link to comment
Share on other sites

(et prévoir le matos pour qu'il fasse ça lui-même, même si généralement les pieds de meubles suffisent à leur bonheur... au détriment du nôtre)

Il m'arrive de laisser en liberté dans ma chambre quand j'y suis, mais il ne bouge pas, et ne m'a jamais rien bouffé... pour le moment lol.

Océanne, vérifie ses dents.

Les cochons d'Inde ont les dents qui poussent non-stop.

Pitêtre qu'elles sont actuellement trop longues et que ça le gène.

Auquel cas -> veto, qui raccourcira les quenottes!

C'est aussi une bestiole facétieuse, elle peut faire ça juste pour avoir une feuille d'endive.

En ce moment, pas trop les moyens pour le véto... c'est la crise XD, du coup j'avais demandé conseil à un mec de Truffaut, il m'avait dit de lui mettre une petite bûchette, et que ça devrait suffire ; mes parents en utilisent pour la cheminée, donc j'en ai piqué un peu: cet emmerdant n'y a même pas touché, il préfère m'embêter avec les bruits de la cage... m'enfin, à cause de lui la peinture est en train de se barrer, il va bien finir par en avoir marre ou à se sentir seul: les deux autres sont de vrais anges...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Mon chat aussi s'appele gribouille c'est un modele proche du tiens Thib

C'est marrant, beaucoup de monde me dit ça. Gribouille doit être le nom officiel des chats gris! Mais c'est l'ancien proprio qui a choisi son nom, je ne l'aurais pas appelé comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis ça parce que l'un se dore la pilule et l'autre est vautré sur le canapé? :angel:

(edit: parce qu'un vil marseillais que je ne nommerai pas -mais que tout le monde aura reconnu- a judicieusement noté que je m'étais trompé de verbe. Mea maxima culpa)

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Depuis tout petit, j'ai toujours été entouré d'animaux. Mes parents adorent les chiens donc j'en ai eu tout une tripotée au fils des ans (une 10zaine je pense). Et puis des oiseaux, des poissons, des lapins...

Pour fêter mon emménagement avec ma copine l'an dernier, mes amis m'ont offert l'an dernier un super (sauf pour mes murs) cadeau :

bocha.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...