Jump to content

Qui A Déjà Rencontré Qui?


winny

Recommended Posts

Boazz, Acéphale, bassbaze , Lexder, acoustibass, Alex the Bass, Ari, Bourrin, crazybumblebass, cylens, DolganoFF, Elcheb, fredschneider, Fretless Jazz, Gasp!, Gougi, jackbass, Jazz Ad, jazzman, jojobass, ju, karine, Lionel Jospin ( les accros comprendront ) lulubassman, mattias, Nivek, Nuf, OwO, patate, SEB54, tonio, Uziel, vayana, winny, Aeros'miss, Tyls, zawali, zia9, Something, Chaosfactory, Pipou, Deep, Kelu, Kurt, DavBass, bunny...

Il en manque forcement :unsure:

Edited by SpiderBass
Oups vais éditer souvent
Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré Gourgou hier ce qui m'a permis de connaitre le signe de reconaissance d'onlybass :lollarge:

Trés sympa, je lui ai filé ma place pour la reprise de zombie des Cranberries par mon groupe (cause j'étais en train de manger un Kebab), il s'en est bien tiré alors qu'il connaissait pas un gramme de la chanson.

J'ai raté Zepatfol par contre, il me semble l'avoir croisé mais trop rapide pour le reconnaitre.

Donc:

Uziel

Gourgou

:bleh:

PS: on se reverra sans doute au prochain concert Human Standard/INK Gourgou :wink:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai croisé Fbassman et aussi l'ami Tonio (on bosse sur le même campus) et donc on a effectivement mangé ensemble deux fois, mais bon c'était le grand luxe vu que c'était au CROUS ...

D'ailleurs il faudra qu'on organise une rencontre quand la jazz bass Moon sera là (et probablement après réparation) pour que j'essaie la Moscato Custom Funk bass et la Tune ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Boazz, Acéphale, bassbaze , Lexder, acoustibass, Alex the Bass, Ari, Bourrin, crazybumblebass, cylens, DolganoFF, Elcheb, fredschneider, Fretless Jazz, Gasp!, Gougi, jackbass, Jazz Ad, jazzman, jojobass, ju, karine, Lionel Jospin ( les accros comprendront ) lulubassman, mattias, Nivek, Nuf, OwO, patate, SEB54, tonio, Uziel, vayana, winny, Aeros'miss, Tyls, zawali, zia9, Zered, Something, Chaosfactory, Pipou, Deep, Kelu, Kurt, DavBass, bunny, Basstyra

Il en manque grrr

Link to comment
Share on other sites

jojo

dede

mup

mad max

jo

woOtzee

fredomusicman

arno

schnapz

gourgou

aloysius

spiderbass

nuf

bourrin

aeros'Miss

chaosfactory

deep

zawali

kelu

uziel

pipou

something

mise à jour

karine

winny

basstyra

quelqu'un pourrait me rappeler le pseudo de l'eleve a karine (me rappelle plus ooouuiinnnnnnnnnnnn)

zeu

golgoth

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

M.A.J

Spider

Nuf

K0brakai

Husben (je crois?)

Ian

JP

Go

Cylens

jaysee99

Valvino

Jojobass

Ari

Dolganoff

OwO (même si il poste pas trop ici)

Jazzman (pareil)

SEB54

Uziel

Fred

L.kah

Nivek

Zia9 (Glen)

Jackbass

Zered

Lexder

Jazz Ad

Pipou

Martin

Acéphale

Mattias

Chaosfactory

Noarino

Ironshield

Tinmar

bastien

MrLebelge

Something (au concert de son groupe Hifi-Mama)

Jo (au même concert)

Boazz (idem)

Seb21

Kurt

Synsee

Winny

Basstyra

Gourgou

Crazybumblebass

JerM

Kelu

Bourrin

Likid

Incubus.ben

Molusk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...