Jump to content

Qui A Déjà Rencontré Qui?


winny

Recommended Posts

y'a de sacrés carnets d'adresse ici :)

moi j'ai eu la chance de rencontrer jaysee, on a fait un "échange de boeuf" dans des concerts respectifs :lol:

et c'est comme ça que j'ai joué sur ta basse Ju, avant même que tu ne rêves de l'acheter :goute:

J'ai rencontré recemment mika (et sa soeur :D ) lors d'une memorable virée à Nerac pour une non moins memorable master-claque-dans-ta-face avec Alain Caron, suivi d'un concert. Du bon plan

Moskito a qui j'ai vendu mon fender BXR100 et avec qui on a bien trippé musique

Et aussi Tab de bf/slappyto, qui était venu voir un concert de Wayne shorter à toulouse auquel j'allais aussi. là encore, de la grande claque.

Et bientôt d'autre forumeurs toulousains j'éspère :wink:

Link to comment
Share on other sites

Jazz Ad ? Oui, mais c'est pas une information de dernière fraicheur cela (enfin, comme Jazz Ad, quoi) !

:D:bleh::p

:goute:

Puisque tu ne supportes pas les railleries à ton égard, je suggères que tu cesses d'en proférer à l'encontre de tes pairs. Ca t'évitera les retours de flammes.
Link to comment
Share on other sites

Moi que bassté (et alain caron , qui m'a fait une jolie signature sur ma tête :D (de basse hein :D) )

Mais bon , je désespere pas d'inviter des gens pour mon concert au zénith , avec symphonyX comme invités en premiere partie :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite mise à jour, je rajoute dok, rencontré lors de leur concert au café Montmartre.

Bien sympathique tout ça. Bon batteur en plus :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...