Jump to content

Rolling Stones ? Paris


fbassman

Recommended Posts

Les Stones, je suis un inconditionel. Mais cette fois çi, je suis sur le cul, voyez vous même (prix des places) :

http://www.euroteam.info/eventdescription....e&eventid=24106

A ce prix, je n'irai pas.

240 euros, à l'autre bout du stade. Si tu y vas en famille, faut faire un emprunt.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merde.........

J'aurais pensé à une faute d'impression, au premier coup.......

390 euros la place?

*se gratte l'oreille*

la culture pour tous, c'est pas pour demain, hein...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant le prix du carré d'or qui m'épate, je m'attendais à ce que ça casque. Mais c'est surtout le prix des places "bon marché" qui est honteux. 240 euros.

La clavier de mon groupe qui lui aussi avait été voir McCartney, avait prix une place parmis les moins chères, et il s'est retrouvé dans l'axe d'un pylone d'éclairage. Autant dire qu'il n'a pas vu Paul de tout le show, hormis sur l'écran.

Link to comment
Share on other sites

Put*in, les bras m'en tombent, c'est dingue, aucune groupe ne pourrait cautionner une pareille chose, et bien si, avec les Stones c'est possible !

C'est comme le dernier passage de Neil Young : 100 euros pour lui, seul avec sa guitare. J'imagine même pas le coût exhorbitant de la tournée, le transport du matos notamment) !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu les Stones il y a presque 10 ans à Montpellier, c'est sûr que c'était du grand spectacle, avec en plus Dylan et les Black Crowes en première partie. Mais 240€ mini, faut pas déconner, aucun concert ne les vaut, ou alors pour ce prix-là les mecs viennent jouer chez toi, et en plus ils apportent leurs bières....

Link to comment
Share on other sites

Le concert le plus cher que j'ai vu, c'était 180 francs pour les Headhunters.

Et bien, c'était pas le meilleur que j'ai pu voir...

Même à 40 euros pour les Brass Construction au Bataclan, j'ai boycotté!

J'ai bien fait car pendant l'after-show, ils ont dit qu'ils repasseraient en mai 2006 au New Morning (généralement, le prix pour les concerts dans cette salle est de 24 euros... et puis le Bataclan ça pue :p)

Je serais prêt à débourser 240 euros pour qui? Voyons voir... Non vraiment j'vois pas...

Ah si, peut-être pour un voyage spacial et temporel dans une boîte de jazz à New-Orleans... Je serais même prêt à débourser plus :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis partager la dessus.

Un concert cher est un concert qui n'est pas accessible à tous donc je trouve ca dommage.

Mais d'un autre coté, certains "effets" necessitent plus de matos, donc plus de sous.

Je suis allé voir Peter Gabriel y'a bientot trois ans, c'etait à 58 euros la place. Ca m'a fait mal au cul, mais y'avait assez de matos et d'effet pour justifier ce prix (meme si une bonne partie du prix va dans la location de Bercy (de merde) aussi).

Maintenant du coup y'a surement plein de gens qui ont pas pu aller le voir :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...