Jump to content

Rolling Stones ? Paris


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selon des informations de presse, Keith Richards a grimpé sur un cocotier alors qu'il séjournait au Wakaya Club, un luxueux hôtel des îles Fijdi, avec un autre Stones, Ron Wood, 58 ans, quand il a chuté et s'est cogné la tête.

Ron Wood a été plus prudent et lui a d'ailleurs dit : "écoute Keith j'arrête !" L'autre était tellement plié de rire par ce calembour qu'il a chuté lamentablement... voilà toute l'histoire ! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai été voir Dream Theater à Québec le billet seul coutait 60 Dollar canadien = 41.88492 Euro . Mais il ma fallu payer ma part d'une chambre d'hotel (30$) une part d'essence (15$) etc. ça ma revenur dans les 150$ avec du matos de show hyper cher(40$ le tshirt et 15$ le poster). Mais ça valait la peine et j'aurais pleuré de les manquer c'est tout un show Dream Theater 3h20 de performance a jeter le monde sur le cul(si t'aime le prog bien sur :))

Et une autre fois j'avais fait un voyage pour 2 spectacles (slipknot (dernière tournée fallait pas que je les manques) et Children Of Bodom) le voyage et tout ma couté 400$ et j'avais du monde pour m'héberger :huh: mais je ne regrette pas, un spectacle c'est tellement inoubliable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...