Jump to content

Rolling Stones ? Paris


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 2003 je les ai vu à Marseilles pour 51,5 EUR. Le placement était libre, en arrivant de bon heure on a pu être super bien placé.

Mais arrêtez de mettre un "S" à la fin de Marseille !!!!

Sinon, moi, j'ai payé 43€ pour voir Rammstein à Nîmes... Ben vu ce qu'on prend dans la gueule, c'est justifié.

Par contre, le lendemain, y'avait Jamiroquai, au même tarif, mais j'y serais pas allé, trop cher.

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore ma place de Téléphone au palais des sports 1979 : 40 FF :blink:

Et Pink Floyd en 73 ? Je n'ai plus le ticket. Mais ça devait etre quasi gratuit :lollarge:

Les concerts sont hors de prix parce que tout le monde cherche à gagner de l'argent dessus. Il vaut mieux aller à l'Opéra :rolleyes: , il y a plus de spectacle (musiciens, chanteurs, décors, mise en scène, parfois de la danse, théâtre...) et c'est moins cher. La culture dite classique serait "élitiste" :lollarge::lollarge: , ça me fait bien rigoler. On tape les jeunes au portefeuille (concerts, téléphones mobiles...) d'une façon éhontée. Mais il faut bien sacrifier quelque chose sur l'autel de la croissance :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

tout dépend du groupe, et surtout des circonstances. Si j'avais la possibilité de voir les Stones avec Mick Jones et Bill Wyman, dans une salle genre la Cigale, je crois que je serais prêt à mettre du pognon :goute:

Pour info, Marseille s'écrit MarseilleS en anglais. Pourquoi ? Aucune idée....

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai qu'il est malade ou l'a été tres durement.

Mais bon si c'est pour aller voir un groupe qui n'arrive plus a jouer, ils pourraient brader...

Je les ai vu a la finale du superbowl(à la télé, hein.. :lol:) c'etait n'importe quoi comme prestation, les solos etaient affreux, Mick chantait faux le tout etait bancal...

Et en plus on a juste entre-aperçu Darryl Jones genre 1/8 de secondes dans un mouvement de camera alors que c'est lui qui tient la barraque derriere.

Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez de mettre un "S" à la fin de Marseille !!!!

:lol2: Ma chère et tendre n'arrête pas de me le dire! :goute:

Gogol 1er est bien plus rock'n'roll que les Stones.

Pour sur! Mais pour ce prix je préfère encore aller voir Steven Seagal à l'Olympia! :D

Link to comment
Share on other sites

Le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, a été opéré d'un caillot au cerveau peu après son hospitalisation fin avril en Nouvelle-Zélande, en raison d'une chute aux Fidji, indique lundi la presse locale.

:blink: Guitariste ches Rolling Stones, un métier dangereux ? :bleh:

Keith Richards, tombé d'un cocotier pendant des vacances le mois dernier aux îles Fidji (Océanie), ne souffrait selon de précédentes informations que d'une légère commotion.

Citant une source anonyme, le journal New Zealand Herald a cependant indiqué lundi que le guitariste était toujours en Nouvelle-Zélande après une opération au cerveau pour traiter un caillot sur la membrane externe d'un vaisseau.

L'opération s'est déroulée peu après son arrivée en Nouvelle-Zélande en provenance de Fidji, selon le journal.

Keith Richards, 62 ans, a séjourné à l'hôpital MercyAscot d'Auckland du 27 avril au 2 mai. Mardi dernier, l'établissement avait confirmé la sortie du célèbre guitariste, sans donner de plus amples informations sur son état.

Keith Richards a bon moral et rejoindra le groupe à Barcelone le 27 mai pour la suite de la tournée mondiale, a également indiqué le journal, qui cite l'agent américain du guitariste.

Selon des informations de presse, Keith Richards a grimpé sur un cocotier alors qu'il séjournait au Wakaya Club, un luxueux hôtel des îles Fijdi, avec un autre Stones, Ron Wood, 58 ans, quand il a chuté et s'est cogné la tête.

no comment... :huh:

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

La clavier de mon groupe qui lui aussi avait été voir McCartney, avait prix une place parmis les moins chères, et il s'est retrouvé dans l'axe d'un pylone d'éclairage. Autant dire qu'il n'a pas vu Paul de tout le show, hormis sur l'écran.

c'est ce qu'il m'est arrivé lrosque je suis allé voir U2 en juillet dernier. 58€, achetées 4 jours avant la mise en vente officielle via U2.com et Ticketnet.

En fait, Ticketnet "reserve" une place virtuelle lors de chaque achat et l'attribue lorsque toutes les places ont été vendues : les premiers ont été seris les derniers.

depuis, Je boycotte TicketNet.

Les fans l'appellent maintentant Keith "Coconut" Richards :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

fecctivement, d'après ce que j'ai entendu, keith aurait joué au singe en grimpant dans un cocotier et en serait retombé comme une noix de coco > opération au cerveau :blink:

et là convalescence jusqu'à juin... (d'ailleurs la date du 03 juin à Paris serait reportée)

plus tout jeune mister keith :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...