Jump to content

Connaissez vous la marque Maybach ?


gary

Recommended Posts

Idée comme ça : changer le titre du topic par "Emeline Fougeray" et le déplacer dans la catégorie "Artistes" ?

 

Sinon oui, elle joue super Emeline, top placement et top son.

Un petit article de la gazette locale qu'elle a partagé récemment, racontant rapidement sa trajectoire professionnelle :

396258801_10230643980032933_685743580933

 

  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • gary changed the title to Connaissez vous la marque Maybach ?

Le guitariste de mon groupe en a deux, une tele et une strat et il en ai très content. J'ai testé vite fait la tele, c'est de la bonne lutherie, les finitions sont soignées (à part quelque craquelures sur le vernis, mais je ne sais pas quand les grattes on été faite). Les frettes sont bien limées, le son est très bon.

Jamais testé de basse par contre.

Edited by Karmacoma
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton avis @Karmacoma, effectivement leurs grattes ont bonne presse, c’est plutôt haut de gamme vu les tarots. De ce que j’ai pu comprendre c’est fabriqué en République tchèque, et les basses se négocient aux alentours de 2600 euros. Les corps sont en aulne rouge « roasted » , l’accastillage full Gotoh et les micros des Lollar custom.

https://maybach-guitars.de/guitars/series/motone-series/

Edited by gary
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mon ancien gratteu avait deux maybach, une strat et une capitol. L'une sonnait hyper bien belle comme tout aucun problème. L'autre ... Problème de micros, finition a chier... Pour une gratte de ce prix là c'est inadmissible. Et se la jouer allemande quand on fabrique en République tchèque.... Bof bof je trouve.

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...