Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour le coup, la série 2008-2012, et 2012-201?  s'appelait "New Américain Standard" (NAS)

Il y a une vidéo sur Audiofanzine qui traîne et explique les différences avec les American Standard d'avant.

Très bon cru ces basses...Tu me prête 1000€ et je la prends. 

:blush:

Posted

Sur zikinf tu indiques que c'est une us standard, or je n'ai pas l'impression. C'est une Special je pense ( ou la série entrée de gamme juste avant, je ne sais plus l’appellation ) la tête le confirmerait mais tiens, on la voit pas... ça serait correct de faire le point là dessus, histoire de pas flouer futur acheteur

Posted

Suite aux remarques constructives et intéligentes des experts (jenkri et kascollet) je me suis rendu compte que ce n'est pas une fender mais une copie de marque inconnue.

Merci messieurs, vous avez évité que quelqu'un tombe dans une arnaque.

Posted (edited)

-_-

Faut dire qu'avec une seule pauvre photo, pas facile de se rendre compte. Un numéro de série et tout le monde sera fixé.

Edited by fbassman
Posted
Le 24/10/2022 à 12:55, groove a dit :

Suite aux remarques constructives et intéligentes des experts (jenkri et kascollet) je me suis rendu compte que ce n'est pas une fender mais une copie de marque inconnue.

Merci messieurs, vous avez évité que quelqu'un tombe dans une arnaque.

Je ne comprend pas bien c'est toi qui vend non ? (vu qu'on est dans le chapitre vente ce serait logique) ....

Posted (edited)

D'après le numero de série c'est une highway 1 sunburst de 2010

Edited by sixela
  • +1 1
Posted (edited)

je met en vente cette basse pour un ami,il à égarée la facture mais je vais pas me faire lyncher içi je met donc fin a cette annonce.

Edited by groove
  • groove locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...