Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Voici mon cadeau de Noel en avance : ma douce a cousu une super housse super luxe pour mon ampli de voyage.

C'est quoi en dessous ? devinez :-)

y4mok0kefiBD-IeE6QUjzvyLMzo5Yf6VI3pF1wWi

y4mmx0lH-kuWWXQVCew61A3Xpz6hJylOeP9PPktw

y4mEFGCCHrTT35xSgUHslTd3fJ2hn5uJfj0V3wQe

Edited by Chris7273
  • Like 1
Posted
Le 01/12/2021 à 15:57, ben## a dit :

La housse ferait presque penser aux vieux amplis Kustom!!

ca fait vintage, n'est-ce pas :-) ca me rappelle mes mercredis après-midis dans le divan chez mes grands-parents, à regarder "Récré A2" :-)

• Haha 4
Posted (edited)

Un volume non négligeable d'air, un peu de métal et des composants électroniques

Edited by sixela
  • Haha 2
Posted

J'ai le THR10II....super ampli. J'adore le son.

Quand je n'ai pas envie de casser les oreilles de tout le monde avec mon ampli à lampes, je branche mon Yamaha.

Seul regret: ne pas pouvoir enregistrer le son directement. Les sorties audio sont seulement sur le THR30II.

Posted

C'est en effet une réussite. Le THR30 est vraiment top pour jouer à faible volume à la maison ca rje n'aime vraiment pas jouer au casque.

Batterie - Bluetooth - interface smartphone pour personnalisation - ...

Et en plus il est mignon :-) 

y4mDB68Ep2bma7jiNundV4RsyOnTAcerG6sU24Jw

• Like 4
Posted

Oui, ca me convient mais ca reste un ampli guitare avec des petits hauts-parleurs. Mais il ya des modélisations et ca sonne bien à la basse. 

Je l'ai pris pour ses plus : batterie, bluetooth, connectique, portabilité. Pour voyager, jouer sur la terrasse, bouger d'une pièce à l'autre, passer spotify dessus, c'est l'idéal. 

Le truc, c'est que c'est quand même cher... et donc la comparaison est vite en sa défaveur quand on regarde ce qu'on peut avoir comme combo basse pour le même prix. Sauf qu'il n'y a pas d'équivalent offrant l'ensemble de ses fonctions.

Posted (edited)

Ce petit ampli est étonnant. Avec l'émetteur line6 c'est super pratique pour partir en week end, écouter sa musique, jouer dessus, à la maison idem.

Mais c'est cher.

Ceci dit le rendu à la basse est très correct, s'en en est étonnant, même avec une 5C et à la guitare c'est vraiment super super bon. Cool l'été d'aller se mettre sur la terrasse ou sous un arbre avec dans une main l'ampli et dans l'autre la basse. 

Edited by lamoussa
  • Like 1