Jump to content

R.I.P. Hans J Kullock

Recommended Posts

Posted

Je viens d'apprendre ça ce matin via les réseaux sociaux. Une pédagogie bien à lui qui a pu m'apporter quelque chose dans mon parcours bien que je n'ai pas fait le MAI. R.I.P.

• Sad 3
Posted

Ah ben mince, il avait fondé un journal appelé Bass and Drums fin années 80 et qui fut responsable de mon passage de la batterie (où j’étais très mauvais) à la basse (où c’est à peine mieux).

Ben mince alors encore une fois …

• Sad 1
Posted

Ah ça me fait bizarre ! C'est triste ! Je l'ai connu à la MAI en 2000 2001... Beaucoup d'humour et de gentillesse, très malicieux. J'en ai toujours gardé un très bon souvenir.  :o:sorry:

Posted

:mf_depressed:       J'en ai mangé de ses vidéos avec son Pétit A-que-centeu... trop de fin d'époque depuis un moment.. on vieillit de plus en plus vite :(

• +1 1
Posted (edited)

Son bouquin , " Composition , une autre approche" est une mine d'informations , trop rare en langue française ce genre d'ouvrage.Bref, un passionné...

Edited by kerhor
Posted

Oh, tristesse ! Etant nancéien de naissance, je le connaissais depuis le début des années 90... j'ai pris des cours avec lui au CMCN puis au MAI et j'y ai connu sa femme et son fils que je crois encore de temps en temps.

Un grand bonhomme de la basse qui nous quitte. :bye:

Posted (edited)

Oh mince :(

Je l'avais croisé à l'époque des salons de musique dans les années 90.

Très sympathique et demeurant.

RIP Monsieur.

J'ai bien kiffé les Bass & Drums que j'ai précieusement conservé. Une mine d'informations et d'articles.

Edited by FunkDaFied
Posted

Quelle tristesse... Bien connu ses méthodes et partos dans les magazines au début des années 90. Apprendre la basse, pour moi, c'était mon prof et lui. :mf_depressed:

• Like 1
Posted

Le 22/07/2021 à 11:23, Bob51 a dit :

Je viens d'apprendre ça ce matin via les réseaux sociaux. Une pédagogie bien à lui qui a pu m'apporter quelque chose dans mon parcours bien que je n'ai pas fait le MAI. R.I.P.

C'est curieux, je n'ai rien trouvé sur le web à ce propos, même dans les pages Facebook de personnes qui le connaissaient très bien. 

Tu es certain de cette info ?

Posted
Le 23/07/2021 à 13:01, jaydee a dit :

Sur le Facebook Hans J. Kullock son décès est bien annoncé !

Effectivement, et sur l'Est républicain, ils viennent de publier un article :

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2021/07/23/disparition-d-hans-kullock-createur-de-la-music-academy-international-de-nancy

(Mention spéciale pour l'orthographe dans le 1er témoignage !! :p)