actarrius Posted March 29, 2021 at 12:50 PM Posted March 29, 2021 at 12:50 PM (edited) Bonjour, je tenais a vous faire partager ma mauvaise expérience emma-musique. visiblement je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de problème, on peux voir pleins de mauvais témoignages sur facebook. j'ai commandé un micro wilkinson pour ma guitare, je n'ai pas fait attention à la reception mais une fois installé, et retiré le plastique qui protège le micro j'ai remarqué que ce dernier était abimé, il est déformé. cela se vois surtout en faisant reflété la lumière ce qui n'etait pas possible de voir sauf a bien étudié de près. après inspection j'ai remarqué que le papier bulle qui protégeait mon micro avait lui aussi souffert, par contre le carton qui contient le colis lui n'etait pas abimé. J'en conclus que le micro a été mal stoqué chez emma-musique et abimé chez eux. J'ai bien sure essayé de les contacter par mail et personne ne répond de leur coté. j'ai vu sur Facebook que quelqu'un a eu un problème similaire avec son pickguard, emma music lui a répondu que vu que le plastique etait enlevé, pas de garanti. Edited March 30, 2021 at 02:13 PM by actarrius 1 Quote
guerba Posted March 29, 2021 at 02:29 PM Posted March 29, 2021 at 02:29 PM Essaie par sms, ils sont toujours débordés de commandes le lundi et fin de mois quand les gens ont eu leur paye... Quote
actarrius Posted March 29, 2021 at 02:40 PM Author Posted March 29, 2021 at 02:40 PM j'ai essayé deux fois a 3-4 jours d'intervalle. maintenant j'ai dépassé les 30j de satisfait ou remboursé. Quote
0rpheus Posted March 29, 2021 at 04:33 PM Posted March 29, 2021 at 04:33 PM (edited) Il y a 4 heures, actarrius a dit : Bonjour, je tenais a vous faire partager ma mauvaise expérience emma-musique. visiblement je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de problème, on peux voir pleins de mauvais témoignages sur facebook. Comme d'hab', c'est souvent les mécontents qui s'expriment le plus. Je pense qu'il soit justifié d'en faire une généralité. J'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux, aucun souci. Edited March 29, 2021 at 05:04 PM by 0rpheus 1 Quote
samdav Posted March 29, 2021 at 05:39 PM Posted March 29, 2021 at 05:39 PM et puis acheter un micro Wilkinson... Je déconne Quote
BASS13013 Posted March 29, 2021 at 05:58 PM Posted March 29, 2021 at 05:58 PM (edited) Il y a un long sujet sur Emma music ici. Un peu une histoire sans fin, mais avec beaucoup plus de satisfait que de mécontent. J’ai fait partie des 2 catégories... et je commande très régulièrement chez eux. Bon courage. Edited March 29, 2021 at 06:00 PM by BASS13013 Ajout lien 1 Quote
Fabinosto Posted March 29, 2021 at 06:49 PM Posted March 29, 2021 at 06:49 PM J'avais réussi à les avoir facilement au tel perso. As tu essayé ? Quote
actarrius Posted March 29, 2021 at 10:19 PM Author Posted March 29, 2021 at 10:19 PM (edited) Non, j'ai pas pris/eu le temps de les appeler. J'aime pas le téléphone, c'est un outil des années 80/90. Et quand a dire que c'est que ce qui se plaignent qu'on entends je ne le prend par pour moi car j'aime bien faire de la bonne pub pour les enseignes qui m'ont satisfait. J'ai entendu plusieurs mecs sur youtube parlé de cette enseigne, sur le site ya pas moyen donner son avis alors je le partage ou je peux des fois que ça puisse servir. On nous rabâche sans cesse qu'il faut faire marcher les petits commerces, moi je veux bien mais au final j'ai payé mon micro 20€ de plus que sur Amazon et le truc arrivé en mauvais état. Edited March 29, 2021 at 10:20 PM by actarrius Quote
Duchmoll Posted March 30, 2021 at 06:45 AM Posted March 30, 2021 at 06:45 AM Il y a 8 heures, actarrius a dit : Non, j'ai pas pris/eu le temps de les appeler. J'aime pas le téléphone, c'est un outil des années 80/90. Et quand a dire que c'est que ce qui se plaignent qu'on entends je ne le prend par pour moi car j'aime bien faire de la bonne pub pour les enseignes qui m'ont satisfait. J'ai entendu plusieurs mecs sur youtube parlé de cette enseigne, sur le site ya pas moyen donner son avis alors je le partage ou je peux des fois que ça puisse servir. On nous rabâche sans cesse qu'il faut faire marcher les petits commerces, moi je veux bien mais au final j'ai payé mon micro 20€ de plus que sur Amazon et le truc arrivé en mauvais état. Visiblement il semble que tu n'aies pas très envie de l'ancien monde... Plus humain pourtant AMHA. Ou c'est moi qui suis déjà un vieux con. 1 Quote
paf32 Posted March 30, 2021 at 07:32 AM Posted March 30, 2021 at 07:32 AM Concernant Emma-music, je n'ai eu que de bonnes expériences. Par contre ce qui ressort des avis négatifs, c'est que le SAV n'est pas au top. Bon courage. Quote
actbasse Posted March 30, 2021 at 08:10 AM Posted March 30, 2021 at 08:10 AM (edited) Personnellement, je n’ai eu que des bons rapports avec Emma music et leur SAV. Par deux fois. La 1ère fois c’est un échange qui coutait un peu plus cher, et Emma m’a fait cadeau de la différence. La 2ème fois c’est une erreur d’envoi de mousse micro commandée pour une jazz bass et est arrivé celui pour une précision (2 articles). J’ai eu Emma au tél , je lui ai proposé de lui renvoyer les deux articles précision , il m’a dit de les garder et m’a renvoyé ceux de ma commande pour Jazz Bass rapidement. Je continuerai à commander chez Emma. Edited March 30, 2021 at 08:12 AM by actbasse Quote
actarrius Posted March 30, 2021 at 02:12 PM Author Posted March 30, 2021 at 02:12 PM bon je les ai contacté par téléphone effectivement réponse rapide de leur part. maintenant je vais voir pour renvoyé mon micro, mais vu que je l'ai déja soudé... je pense pas que wilkinson le prendra en charge. la suite au prochain épisode. effectivement il ne faut pas utiliser le contact via mail. je change mon titre pour le coup Quote
Fabinosto Posted March 30, 2021 at 09:14 PM Posted March 30, 2021 at 09:14 PM Cool. Tu vois, ça a du bon parfois les vieux outils . 4 Quote
redcarp Posted March 30, 2021 at 09:45 PM Posted March 30, 2021 at 09:45 PM Ces vieux outils, mine de rien, ils permettent une communication directe. On se parle directement entre individu. Et, c’est clair que pour communiquer, ça reste, sinon la meilleure, du moins une excellente façon de communiquer. 5 Quote
BASS13013 Posted March 30, 2021 at 10:06 PM Posted March 30, 2021 at 10:06 PM Le Bonheur, c'est simple comme un coup de...fil!!! Quote
Strat27 Posted April 2, 2021 at 01:46 PM Posted April 2, 2021 at 01:46 PM Je suis moi aussi actuellement sur un litige concernant une commande reçu avec emma. Je l'ai tout de suite appelé à la réception du colis. La communication s'est bien passée et il devait me renvoyer les pièces manquantes. Le problème c'est que ça fait plusiseurs jours et je ne vois toujours rien venir... Je fais le chemin inverse en le relancant ce jour par mail, on va voir si ça fait avancer les choses. Quote
BASS13013 Posted April 2, 2021 at 02:04 PM Posted April 2, 2021 at 02:04 PM Leur mail ne fonctionne pas, il vaut mieux que tu les rappelles. J'ai eu le cas pour une demande de conseil/renseignement, ils n'ont jamais répondu à mon e-mail. Par contre, j'ai eu immédiatement quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué que leur messagerie couinait régulièrement. Un peu dommage pour un site marchand... 1 Quote
actarrius Posted April 12, 2021 at 07:46 AM Author Posted April 12, 2021 at 07:46 AM Bon finalement emma-music m'a remboursé. du coup je vais recommandé le même micro. et continuerais a acheter chez eux . 2 Quote
miagui Posted April 20, 2021 at 07:20 AM Posted April 20, 2021 at 07:20 AM J'ai pour ma part eu que de bonnes exeriences avec Emma , frais de port un peu cher , mais commandes honorées ! J'appelle systematiquement si besoin ! c'est dommage aujourd'hui que les gens ne communiquent plus par telephone , car souvent tout s'arrange facilement ! Quote
jackbass Posted April 25, 2021 at 01:18 PM Posted April 25, 2021 at 01:18 PM Idem, j'ai toujours été satisfait. En plus du choix impressionnant et des prix raisonnables, j'ai déjà eu besoin de conseils par téléphone pour des pièces dont mes connaissances étaient limitées et j'ai parfaitement été aiguillé. Après c'est vrai qu'ils ont l'air débordés et pas toujours accessibles mais je crois qu'ils font de leur mieux. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.