Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

Le 14/01/2024 à 20:47, Vinceom a dit :

Audere fait le même type de preamp avec une qualité top +++ Tout est sous la plaque, avec la pile . Plein de preamps proposés 

https://www.audereaudio.com

J'ai adoré leur 2 bandes ! Fréquences aiguës plus basses que le 3 bandes, très beaux ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2024 à 22:04, FloLMA a dit :

Oh on doit pouvoir s’arranger pour que je trouve un pickguard noir et le mette sur la mienne et que ça fasse le tout avec une housse pour moins cher que le neuf 😅

Cool 😉

Mais je viens de craquer sur cette Mex de 3,6 Kg, un PG noir plus cendriers Fender en approche également.

Ceci dit, une visite samedi chez Basse Maniac m'a fait presque craquer sur la P7 black.

Capture-d-cran-2024-01-22-11-36-25.png

Edited by powernovax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A noter d'ailleurs qu'on a maintenant une idée des prix sur leur site...en attendant que ça arrive chez nous. 😉

EDIT: Chez Thomann aussi, on a des prix:

https://www.thomann.de/fr/marcus_miller_basses_electroniques.html?oa=rel&gk=GIEB&cme=false&manufacturer[]=Marcus Miller&bn=Marcus Miller&filter=true

Pour les voir en vrai:

 

Edited by 0rpheus
Link to comment
Share on other sites

Fender s'en sort bien avec Squier et la marque n'arrivait pas à répondre à l'énorme demande pendant et après le covid.

Ceci dit , de mon point de vue, ils ne rivalisent pas avec Sire sur quasi tous les plans : lutherie, prix, finition, diversité  ( je préfère ceci dit les micros et électroniques Fender, moins creusés et boomy, un grain plus joli ^^ ) .

Quant à Musicman , je leur laisse peu de temps , à part se consacrer au tarif haut de gamme , la fabrication restant la même -_-

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

 

Le 28/01/2024 à 17:18, FloLMA a dit :

Les Musicman garderont toujours l’aura de la marque. Sinon ça fait longtemps que Musicman et Fender auraient disparu, non ? 

Personne n´a non plus dit que Sire allait faire disparaître Fender et MusicMan.

Leur piquer un petit pourcentage de part de marché est probablement suffisant pour estimer que ça leur fait mal.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2024 à 20:00, Totofrbx374 a dit :

Hâte de les entendre plus en détail, en tout cas ça a l'air plutôt bien sympa 😊 

 

 

Grave ! La config HS c'est pas ma préférée mais on entend un grain connu et qu'on aime bien...

Par contre 20-25 semaines d'attente chez Thomann... 🫤

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...