Flop54 Posted January 14 Report Share Posted January 14 Il y a 10 heures, lamoussa a dit : Ca marche pas avec le TRS, je viens de refaire les tests. Faut que j'essaye avec l'ordi. Si si le hub me sert à piloter le C4, sélection de presets, engage/bypass etc.... Peut être effectivement pas assez de jus. Là désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas d'autres source audio... Quote Link to post Share on other sites
Kamiko Posted January 17 Report Share Posted January 17 Coucou les zamis ! Quel est la pédale de synth la plus propice à reproduire assez fidèlement la Reese bass ? Typique de la drum and bass ^^ Je vois qu'il y a la C4 synth , futur impact et toujours la Markbass synth. Merci Quote Link to post Share on other sites
Dmonweb Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 (edited) Il y a 2 heures, Kamiko a dit : Coucou les zamis ! Quel est la pédale de synth la plus propice à reproduire assez fidèlement la Reese bass ? Typique de la drum and bass ^^ Je vois qu'il y a la C4 synth , futur impact et toujours la Markbass synth. Merci Si tu parles de ce son là : la C4 peut le faire... J'avais un preset très proche, un bonheur avec un poil de delay... il faudrait que je puisse te le rec... je l'ai appelé Mountains, je sais pas si ça se retrouve sous ce nom sur les presets officiel, vu que je tweak pas mal ce que je récupère... il y en a un proche vers 25" içi ?(c'est un déballage de son sur une tourne) : Écouter Source Audio C4 - Sounds Test 3 par DMonWeb sur #SoundCloud https://soundcloud.app.goo.gl/7qUKQ Je connais pas bien les 2 autres pédales, je pourrais pas te renseigner là dessus. Edited January 17 by Dmonweb 1 Quote Link to post Share on other sites
Kamiko Posted January 17 Report Share Posted January 17 Excellent ton son ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts